Régulateur de pression de pompe HP Subaru Impreza Legacy Forester diesel 2008 2009 2010 2011 2012 2013
      • Régulateur de pression de pompe HP Subaru Impreza Legacy Forester diesel 2008 2009 2010 2011 2012 2013

      Régulateur de pression de pompe HP Subaru Outback III Impreza III Legacy IV Forester III 2.0 D AWD 150cv EE20Z Diesel

      La revue(0)
      69,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur DENSO neuf 

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression DENSO pour pompe à injection moteurs Subaru 2L EE20Z diesel

      Etat : Neuf
      Marque : Denso (emballage PSA)


      Références OE OEM

      ISUZU
      89809 24670, 8980924670, 89809 24671, 8980924671, 89809 24672, 8980924672, 89809 24673, 8980924673, 89809 24674, 8980924674, 89809 24675, 8980924675, 89809 24676, 8980924676, 89809 24677, 8980924677, 89809 24678, 8980924678, 89809 24679, 8980924679, 89810 30280, 8981030280, 89811 43090, 8981143090

      DENSO
      DCRS300260,294009-0260 294200 0360


      Pour identifier un régulateur de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur la partie plastique du régulateur défectueux et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus.


      Années de fabrication

      2008 2009 2010 2011 2012 2013

      SUBARU Outback III (BL, BP)
      2.0 D AWD (BPD) du 09.2008 au 09.2009 - 150cv/ch
      SUBARU Legacy IV Berline (BL)
      2.0 D AWD (BLD) du 02.2008 au 12.2009 - 150cv/ch
      SUBARU Legacy IV Break (BP)
      2.0 D AWD (BPD) du 02.2008 au 12.2009 - 150cv/ch
      SUBARU Impreza III 5 portes (GR, GH, G3)
      2.0 D AWD du 01.2009 au 03.2012 - 150cv/ch
      SUBARU Forester III (SH)
      2.0 D AWD (SHH) du 09.2008 au 09.2013 - 147cv/ch


      Quelle est la différence entre les références Denso et Isuzu

      Toutes ces références correspondent au même régulateur de pression Denso.


      Ce régulateur est-il monté uniquement sur Isuzu ?

      Ce régulateur de pression est monté sur des pompes à injection Denso qui équipent plusieurs constructeurs comme Opel PSA Mazda, Ford pour ne citer qu'eux. Pour savoir si votre pompe HP Subaru est équipée de ce régulateur, pensez à relever la référence inscrite directement sur la pompe et la comparer à celles indiquées plus haut.  

      P0089 Subaru Diagnostic du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un problème de débitmètre Denso et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment tester une vanne EGR Denso) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      TOYOTA
      1920QK

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur de pression de pompe HP Subaru Outback III Impreza III Legacy IV Forester III 2.0 D  AWD 150cv EE20Z Diesel