Régulateur DENSO neuf
Etat : Neuf
Marque : Denso (emballage PSA)
ISUZU
89809 24670, 8980924670, 89809 24671, 8980924671, 89809 24672, 8980924672, 89809 24673, 8980924673, 89809 24674, 8980924674, 89809 24675, 8980924675, 89809 24676, 8980924676, 89809 24677, 8980924677, 89809 24678, 8980924678, 89809 24679, 8980924679, 89810 30280, 8981030280, 89811 43090, 8981143090
DENSO
DCRS300260,294009-0260 294200 0360
Pour identifier un régulateur de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur la partie plastique du régulateur défectueux et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus.
2008 2009 2010 2011 2012 2013
SUBARU Outback III (BL, BP)
2.0 D AWD (BPD) du 09.2008 au 09.2009 - 150cv/ch
SUBARU Legacy IV Berline (BL)
2.0 D AWD (BLD) du 02.2008 au 12.2009 - 150cv/ch
SUBARU Legacy IV Break (BP)
2.0 D AWD (BPD) du 02.2008 au 12.2009 - 150cv/ch
SUBARU Impreza III 5 portes (GR, GH, G3)
2.0 D AWD du 01.2009 au 03.2012 - 150cv/ch
SUBARU Forester III (SH)
2.0 D AWD (SHH) du 09.2008 au 09.2013 - 147cv/ch
Toutes ces références correspondent au même régulateur de pression Denso.
Ce régulateur de pression est monté sur des pompes à injection Denso qui équipent plusieurs constructeurs comme Opel PSA Mazda, Ford pour ne citer qu'eux. Pour savoir si votre pompe HP Subaru est équipée de ce régulateur, pensez à relever la référence inscrite directement sur la pompe et la comparer à celles indiquées plus haut.
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un problème de débitmètre Denso et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment tester une vanne EGR Denso) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
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