Etat : Neuf
Marque : BOSCH ou DP
Faites votre choix ci-dessous
Nombre de connections : 2
Monté sur rampe : 059130090J F00R001823
Code moteur Audi Seat Skoda VW : BKS, BKN, ASB, BPP, BSG, BMK, BNG, ASE ... D'autres moteurs peuvent être équipés de ce régulateur de pression gasoil.
Régulateur de pression AUDI
A4 A6 A8 2.7 3.0 TDI
Régulateur de pression VW
Crafter 2.5 TDI Touareg Phaeton 3.0 TDI
Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression
La référence 057 130 764 N remplace les références 057 130 764 B et 057 130 764 E.
La référence 0 281 002 991 remplace les références 0 281 002 856 et 0 281 002 665 .
Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, Soupape De Surpression, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune , Soupape d'injection de diesel.
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment