réservoir additif FAP 9802961180 9671981280 1L07 Peugeot 308 t7 3008 I  Citroën C4 II 1.6 HDi
      • réservoir additif FAP 9802961180 9671981280 1L07 Peugeot 308 t7 3008 I  Citroën C4 II 1.6 HDi

      Pompe du réservoir additif FAP 1L07 9802961180 9671981280 Peugeot 308 t7 3008 I Citroën C4 II 1.6 HDi

      La revue(0)
      153,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Kit réparation
      pompe additif FAP + bidon de cérine de 3L inclus

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Kit réparation du réservoir 9671981280 / pompe de fluide additif cérine Eolys Powerflex


      Etat : Neuf - Jamais servi.
      Kit de réparation pour pompe additif  63615142197815 comprenant : pompe + recharge cérine 3L + notice (Veuillez envoyer référence de votre réservoir lors de la commande pour vérification compatibilité.)


      Kit de réparation compatible avec les réservoirs additif CITROEN PEUGEOT :

      98 029 611 80 - 96 719 812 80 - 9821345980 - 9802961180 - 9671981280 - 9821345980
      113390692 - 14009064905 - 1606340280, 63615142197815, 160772114AD, 1613704580, 29800300001


      Articles complémentaires

      injecteur 98 027 638 80 de liquide catalytique ADBlue


      Changer et remplacer le réservoir ou la pompe du réservoir - opération à faire

      Que ce soit pour le réservoir complet ou la pompe du réservoir, les 2 doivent être télé-codés avant la mise en service selon les normes et instructions des constructeurs


      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.

      Cette liste ne garantit pas la compatibilité,
      vous devez relever la référence inscrite sur le réservoir


      Réservoir pompe cérine FAP Citroën

      1.6 2.0 BlueHDi
      2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...

      308 T7
      1.6 HDi 9HV (DV6TED4)
      308 T7 SW
      1.6 HDi 9HP (DV6DTED)

      508 I (8D_)
      2.0 BlueHDi 136
      2.0 BlueHDi 140
      2.0 BlueHDi 163

      508 SW 1 (8E_)
      2.0 BlueHDi 136
      2.0 BlueHDi 140
      2.0 BlueHDi 163

      DS4 / DS 4 CROSSBACK
      !! Attention 2 réservoirs différents peuvent être installés sur ce même véhicule !!!
      1.6 BlueHDi 120
      2.0 BlueHDi 150
      2.0 BlueHDi 180
      C4 II (B7)
      1.6 HDi 92 9HP (DV6DTED)
      1.6 HDi 115 9HR 9HD (DV6C)
      3008 (1ére génération) de 2014 au 08/2016
      1.6 HDi 9HR (DV6C)
      1.6 HDi 9HD (DV6CTED)


      Remplacer la pompe d'additif HS et la changer par une neuve

      Si vous obtenez le code défaut P1435 - tous les détails (lien ici)

      Le bloc "pompe" qui a souvent posé problème , car vendu uniquement avec le réservoir, peut maintenant être réparé grâce à la pompe que nous vous proposons ici.
      Il vous suffira de déclipser la pompe du réservoir (voir photo, bloc n°1), retirer le connecteur et la pompe pour la remplacer par la neuve.(voir photo, bloc n°2, flèches rouges)
      Profiter pour nettoyer l'ensemble en prenant toutes les précautions afin de ne pas endommager le circuit électronique de la pompe.
      Lorsque la nouvelle pompe sera montée, il sera très important de placer la "tête" pompe vers le bas (voir photo, bloc n°2, entourage vert) pour s'assurer qu'il n'y ait pas de cérine dans la nouvelle pompe.
      Notre pompe est livrée avec la recharge de cérine 3 litres toutes générations (vient en remplacement des 4 générations de cérine) pour recharger votre réservoir.
      La procédure d'encodage doit être effectuée de la même manière, comme si un nouveau réservoir avait été remplacé


      Niveau additif faible : Faites réparer votre véhicule

      Valise constructeur obligatoire Diagbox. Protocole propre à PSA.
      Une fois la poche remplacée où le réservoir rempli, il faut effectuer le télécodage et ensuite effacer les codes défauts liés à l'additivation.
      Il est impératif de respecter cet ordre sans quoi le défaut restera.


      Ou se trouve le réservoir d'additif FAP sur C4 et DS4 ?

      Il se trouve soit dans un réservoir ou dans une poche en fonction de l'année de production.
      Dans le cas d'une poche souple, le remplacement par une neuve est obligatoire.
      Les réservoirs sont remplis à l'aide de cérine vendu en bidon de 1L ou 3L. La contenance de réservoirs et des poches varient en fonction des véhicules.


      Pièces liées à l'additif et à l'échappement

      Double capteur de température d'échappement 98 083 120 80
      Sonde lambda 1618 NE
      Capteur d'oxyde d'azote 96 785 707 80
      Faisceau FAP 98 037 527 80 pour DV6FC FAP à partir du 1 nov. 2015 (OPR 14237)
      Capteur de température d'échappement 98 083 120 80
      Tuyau d'alimentation additif 98 057 436 80
      Capteur de pression différentielle 96 778 161 80

      9802961180 9671981280 9821345980
      2023-04-05

      Références spécifiques

      Nouveau produit

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Pompe du réservoir additif FAP 1L07 9802961180 9671981280 Peugeot 308 t7 3008 I  Citroën C4 II 1.6 HDi