Régulateur de pression Bosch 0 281 002 859 Pour rampe common rail 03L 130 089 P 0281002859 03L130089P

      La revue(0)
      108,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Marque : Bosch ou DP
      Etat : Neuf
      Faites votre choix ci-dessous

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression adaptable DP ou d'origine BOSCH 0 281 002 858/859


      Etat : Neuf
      Marque : BOSCH d'origine ou adaptable DP
      Nombre de connexions : 2


      Article complémentaire : capteur de  pression common rail 03l 906 054a


      Rampe Commonrail : 03L 130 089 P

      Code moteurs CAMA, CAMB, CGKA , CGKB, CCWA, CCWB, CANA, CANB, CANC, CAND, CDYA, CDYB, CDYC, CCWA, CCWB , CASA, CASB, CBDA, CBDB, CFFB, CJAA, CLCA, CFHC, CFHF, CFHE, CFJA, CLCB ... D'autres moteurs peuvent être équipés de ce régulateur.

      BOSCH
      0 281 002 858 - 0281002858 - 0 281 002 859 - 0281002859
      Remplacé par

      0 281 006 002 - 0281006002


      AUDI SEAT SKODA VW:
      057 130 764 H - 057130764H


      Exemples de véhicules

      3l TDI A4 A5 A6 Q5 Q7,
      2l7 TDI A5
      2l TDI Audi A3 VW Caddy Golf 6 Transporter Caravelle, Passat B6, Tiguan Skoda Superb Octavia Yeti


      Différence entre les références BOSCH 0281002859/858 et 0 281 006 002  ?

      Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression gasoil. La dernière mise à jour VAG correspond à la référence Bosch 0281006002 (visible ici)
      Les dénominations courantes sont: régulateur de pression d'essence, Soupape De Surpression, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune , Soupape d'injection de diesel.

      P0089 Audi Volkswagen Diagnostic du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      057130764H

      Références spécifiques

      UPC
      057 130 764 H

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur de pression Bosch 0 281 002 859 Pour rampe common rail 03L 130 089 P 0281002859 03L130089P