8200934107 140420-0Q0C  Tuyau durite alimentation 5éme injecteur Duster Clio 3 Qashqai Megan 3 Juke Scenic 3 1.5 dCi
      • 8200934107 140420-0Q0C  Tuyau durite alimentation 5éme injecteur Duster Clio 3 Qashqai Megan 3 Juke Scenic 3 1.5 dCi

      Tuyau durite 8200934107 140420-0Q0C alimentation 5éme injecteur Duster Clio 3 Qashqai Megane 3 Juke Scenic 3 1.5 dCi FAP

      La revue(0)
      22,80 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Etat : Neuf
      Marque : DP

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Tuyau de l'injecteur du filtre à particules (FAP DPF) DENSO Diesel

      Etat : Neuf
      Marque : DP

      Articles complémentaires :  5éme injecteur 8200 769153 et électrovanne de régénération FAP 20885 9042R

      Dokker Duster Logan Lodgy Sandero 1.5 dCi
      Nissan Juke Qashqai Tiida 1.5 dCi
      Renault Clio Laguna Fluence Megane Modus Scenic 1.5 dCi

      Type matériau : PA6-GF30
      Moteur Renault / Nissan / Opel : K9K

      RENAULT DACIA
      82 00 934 107 - 8200934107
      NISSAN
      140420-0Q0C, 1404200Q0C
      Filtre à particules
      20010 4195R

      Différence entre les références 8200934107 et 1404200Q0C ?

      Toutes ces références réfèrent au même tuyau d'injection utilisé pour avec le 5éme injecteur, cette technologie brevetée Toyota et rachetée par Renault pour équiper  certains de ses moteurs K9K 1.5 dCi.

      Pour identifier ce tuyau d'alimentation de façon certaine la meilleure façon
      est de vérifier l'inscription sur l'injecteur actuel et regarder si elle correspond aux références de l'article complémentaire ci-dessus !

      ATTENTION !!!
      Cette liste de véhicules ne garantit pas la compatibilité à 100%. D'autres injecteurs peuvent être montés sur ces mêmes véhicules.

      DUSTER
      1.5 dCi > 105 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      1.5 dCi 4X4 > 105 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      1.5 dCi 4X4 > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      LOGAN
      1.5 dCi > 95 cv - de 2010 à Aujourd'hui

      CUBE
      1.5 dCi > 110 cv - de 2008 à Aujourd'hui
      JUKE
      1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      NV200
      1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      NV200 Evalia
      1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      QASHQAI/QASHQAI +2
      1.5 dCi > 105 cv - de 2007 à Aujourd'hui
      1.5 dCi > 110 cv - de 2007 à Aujourd'hui

      CLIO 3 III
      1.5 dCi > 75 88 cv - de 2006 à 2012
      LAGUNA 3 III
      1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      FLUENCE (L30_)
      1.5 dCi > 105 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      GRAND SCENIC 3 III
      1.5 dCi > 95 cv - de 2005 à Aujourd'hui
      1.5 dCi > 105 cv - de 2005 à Aujourd'hui
      1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui
      MEGANE 3 III
      1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui
      MEGANE Mk3 III
      1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui
      MEGANE CC Décapotable
      1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui
      MEGANE III Grandtour
      1.5 dCi > 105 cv - de 2008 à Aujourd'hui
      1.5 dCi > 110 cv - de 2008 à Aujourd'hui
      SCENIC 3 III
      1.5 dCi > 95 cv - de 2005 à Aujourd'hui
      1.5 dCi > 105 cv - de 2005 à Aujourd'hui
      1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui

      Quel est le symptôme d'un injecteur FAP HS ?

      Allumage du voyant "stop" et message "risque de casse moteur". Le diagnostic est généralement : injecteur de régénération FAP HS + FAP encrassé

      8200934107 140420-0Q0C

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Tuyau durite 8200934107 140420-0Q0C alimentation 5éme injecteur Duster Clio 3 Qashqai Megane 3 Juke Scenic 3 1.5 dCi FAP