Type matériau : PA6-GF30 Moteur Renault / Nissan / Opel : K9K
RENAULT DACIA 82 00 934 107 - 8200934107 NISSAN 140420-0Q0C, 1404200Q0C Filtre à particules 20010 4195R
Différence entre les références 8200934107 et 1404200Q0C ?
Toutes ces références réfèrent au même tuyau d'injection utilisé pour avec le 5éme injecteur, cette technologie brevetée Toyota et rachetée par Renault pour équiper certains de ses moteurs K9K 1.5 dCi.
Pour identifier ce tuyau d'alimentation de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur l'injecteur actuel et regarder si elle correspond aux références de l'article complémentaire ci-dessus !
ATTENTION !!! Cette liste de véhicules ne garantit pas la compatibilité à 100%. D'autres injecteurs peuvent être montés sur ces mêmes véhicules.
DUSTER 1.5 dCi > 105 cv - de 2010 à Aujourd'hui 1.5 dCi 4X4 > 105 cv - de 2010 à Aujourd'hui 1.5 dCi 4X4 > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui LOGAN 1.5 dCi > 95 cv - de 2010 à Aujourd'hui
CUBE 1.5 dCi > 110 cv - de 2008 à Aujourd'hui JUKE 1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui NV200 1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui NV200 Evalia 1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui QASHQAI/QASHQAI +2 1.5 dCi > 105 cv - de 2007 à Aujourd'hui 1.5 dCi > 110 cv - de 2007 à Aujourd'hui
CLIO 3 III 1.5 dCi > 75 88 cv - de 2006 à 2012 LAGUNA 3 III 1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui FLUENCE (L30_) 1.5 dCi > 105 cv - de 2010 à Aujourd'hui 1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui GRAND SCENIC 3 III 1.5 dCi > 95 cv - de 2005 à Aujourd'hui 1.5 dCi > 105 cv - de 2005 à Aujourd'hui 1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui MEGANE 3 III 1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui MEGANE Mk3 III 1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui MEGANE CC Décapotable 1.5 dCi > 110 cv - de 2010 à Aujourd'hui MEGANE III Grandtour 1.5 dCi > 105 cv - de 2008 à Aujourd'hui 1.5 dCi > 110 cv - de 2008 à Aujourd'hui SCENIC 3 III 1.5 dCi > 95 cv - de 2005 à Aujourd'hui 1.5 dCi > 105 cv - de 2005 à Aujourd'hui 1.5 dCi > 110 cv - de 2005 à Aujourd'hui
Quel est le symptôme d'un injecteur FAP HS ?
Allumage du voyant "stop" et message "risque de casse moteur". Le diagnostic est généralement : injecteur de régénération FAP HS + FAP encrassé