Etat : Neuf
Marque : Pierburg ou DP
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Etat : Neuf
Marque : Pierburg ou DP
Information complémentaire : Joint 8200 080 147 inclus avec la marque adaptable DP
PIERBURG
7.22818.57.0 - 72281857 - 7.22818.57
Remplace
7.22818.02 - 7.22818.20 - 7.22818.23 - 7.22818.30 - 7.22818.37 - 7.22818.38 - 7.22818.43 - 7.22818.54
RENAULT
6001545462 - 7700107797 - 7700107797B - 7700170471 - 8200083165 - 8200136545 - 8200138345 - 8200138346 - 8200149333 - 8200254722 - 8200273985 - 8200229190 - 8200282880 - 8200231630 - 8200467001 - 8200360200 - 8200542997
Electrovanne de commande EGR 7700 113 071
Toutes ces références réfèrent à la même vanne EGR.
La liste des applications est à titre indicative uniquement.
Merci de vérifier la référence dont vous avez besoin
RENAULT
Megane I 5 portes (BA)
1.9 D Eco (BA0A, BA0U, BA0R) du 01.1996 au 08.2003 - 64cv/ch
1.9 dCi du 02.2001 au 08.2003 - 102cv/ch
1.9 dTi du 03.1997 au 02.2001 - 98cv/ch
1.9 dTi du 02.2001 au 08.2003 - 80cv/ch
Megane I Coupe (DA)
1.9 DCi du 03.1999 au 09.2000 - 105cv/ch
1.9 dCi du 02.2001 au 08.2003 - 102cv/ch
Megane I Classic (LA)
1.9 dCi (LA05) du 03.1999 au 07.2003 - 105cv/ch
1.9 dCi du 02.2001 au 08.2003 - 102cv/ch
1.9 dTi du 02.2001 au 08.2003 - 80cv/ch
Megane I Break (KA)
1.9 D du 04.1999 au 08.2003 - 64cv/ch
1.9 dCi du 02.2001 au 08.2003 - 102cv/ch
1.9 dTi du 02.2001 au 08.2003 - 80cv/ch
Megane I Van / 3/5 portes (SA0/1_)
1.9 (SA0U, SA0R, SA0A) du 08.1995 au 09.2000 - 64cv/ch
1.9 dCi du 10.2000 au 07.2003 - 80cv/ch
Plusieurs options existent.
Rouler de temps en temps à haut régime sur autoroute permet le décrassage du circuit d'échappement. Cette solution trop souvent négligée est pourtant très efficace lorsque le véhicule roule régulièrement à bas régime.
L'utilisation d'un additif diesel utilisé de manière périodique est aussi un bon moyen d'entretenir son système de recyclage d'échappement. L'utilisation abusive de ce type de produit peut entrainer la dégradation de l'étanchéité et créer des appels d'air qui induiront le calculateur en erreur. Il faudra alors trouver la source de prise d'air et vérifier l'état d'étanchéité du moteur.
L'option qui nécessite le plus de temps, est le démontage de la vanne elle même. Le nettoyage se fait avec de l'essence voir du nettoyant pour frein.
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