Sonde lambda SAXO 1.0 1.1 1.4 1.6 VTS VTL VTR SX Bifuel Citroën Essence
      • Sonde lambda SAXO 1.0 1.1 1.4 1.6 VTS VTL VTR SX Bifuel Citroën Essence

      Sonde lambda SAXO 1.0 1.1 1.4 1.6 VTS VTL VTR SX Bifuel Citroën Essence

      La revue(0)
      27,00 €
      Rupture de stock
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Sonde lambda Saxo VTS
      1.0 1.1 1.4 1.6 essence
      capteur d'oxygène Universel DP

      Equivalence BOSCH
      0 258 003 716 - 0 258 986 506 - 0 258 003 037 - 0 258 003 051 - 0 258 003 052 - 0 258 003 074 - 0 258 003 078 - 0 258 003 087 - 0 258 003 103 - 0 258 003 118 - 0 258 003 120 - 0 258 003 193 - 0 258 003 203 - 0 258 003 216 - 0 258 003 217 - 0 258 003 222 - 0 258 003 229 - 0 258 003 238 - 0 258 003 239 - 0 258 003 240 - 0 258 003 251 - 0 258 003 252 - 0 258 003 253 - 0 258 003 259 - 0 258 003 262 - 0 258 003 290 - 0 258 003 291 - 0 258 003 292 - 0 258 003 301 - 0 258 003 302 - 0 258 003 303 - 0 258 003 304 - 0 258 003 309 - 0 258 003 318 - 0 258 003 319 - 0 258 003 320 - 0 258 003 321 - 0 258 003 322 - 0 258 003 323 - 0 258 003 324 - 0 258 003 325 - 0 258 003 333 - 0 258 003 352 - 0 258 003 355 - 0 258 003 358 - 0 258 003 360 - 0 258 003 365 - 0 258 003 366 - 0 258 003 367 - 0 258 003 368 - 0 258 003 373 - 0 258 003 390 - 0 258 003 450 - 0 258 003 462 - 0 258 003 463 - 0 258 003 464 - 0 258 003 469 - 0 258 003 513 - 0 258 003 514 - 0 258 003 515 - 0 258 003 516 - 0 258 003 540 - 0 258 003 567 - 0 258 003 568 - 0 258 003 570 - 0 258 003 571 - 0 258 003 572 - 0 258 003 573 - 0 258 003 574 - 0 258 003 578 - 0 258 003 579 - 0 258 003 584 - 0 258 003 585 - 0 258 003 627 - 0 258 003 636 - 0 258 003 637 - 0 258 003 648 - 0 258 003 649 - 0 258 003 671 - 0 258 003 672 - 0 258 003 673 - 0 258 003 686 - 0 258 003 716 - 0 258 003 717 - 0 258 003 718 - 0 258 003 719 - 0 258 003 769 - 0 258 003 770 - 0 258 003 772 - 0 258 003 805 - 0 258 003 808 - 0 258 003 809
      PEUGEOT/CITROEN
      1628 6R - 1628 9W - 9622996980 - 9628447980 - 1628 7R - 1628 AA - 1628 SW - 1628 T2 - 1628 V4 - 1628 YK - 1628 2V - 1628 2X - 1628 3W - 1628 6R - 1628 7R - 1628 7S - 1628 7Z - 1628 8C - 1628 8Z - 1628 9A - 1628 9S - 1628 9T - 1628 9V - 1628 9W - 1628 AA - 1628 CP ....

      KIT SONDE UNIVERSELLE COMPRENANT :

      - 1 SONDE 4 FILS NEUVE ET GARANTIE

      - 4 RACCORDS THERMO RETRACTABLES

      SAXO (S0,S1)

      1.0 X / 33Kw 45CV 954cc > 1996 à 1998 Code moteur CDZ (TU9M)
      1.0 X / 37Kw 50CV 954cc > 1998 à 2003 Code moteur CDZ (TU9M)
      1.1 BiFuel / 44Kw 60CV 1124cc > 2000 à 2003 Code moteur HDZ (TU1M)
      1.1 X,SX / 40Kw 54CV 1124cc > 1996 à 2003 Code moteur HDZ (TU1M)
      1.1 X,SX / 44Kw 60CV 1124cc > 1996 à 2003 Code moteur HFX (TU1JP)
      1.4 VTS / 55Kw 75CV 1360cc > 1996 à 2003 Code moteur KFW (TU3JP)
      1.6 / 66Kw 90CV 1587cc > 1996 à 2003 Code moteur NFZ (TU5JP)
      1.6 / 88Kw 120CV 1587cc > 1996 à 2004 Code moteur NFX (TU5JP4)
      1.6 / 74Kw 101CV 1587cc > 2001 à 2004 Code moteur NFT
      1.6 VTL,VTR / 65Kw 88CV 1587cc > 1996 à 2004 Code moteur NFZ (TU5JP)
      1.6 VTR / 80Kw 109CV 1587cc > 1996 à 1999
      1.6 VTS / 87Kw 118CV 1587cc > 1996 à 2003 Code moteur NFX (TU5JP4)
      1.6 VTS / 87Kw 118CV 1587cc > 1996 à 2003 Code moteur NFT

      Quels sont les symptômes d'une sonde lambda Saxo défectueuse ?

      On observe un trou à l'accélération entre 2000/3000 tours, il n'y a plus d'accélération. Ce problème peut également être lié au régulateur de ralenti ou au capteur de position du papillon. Si le trou à l'accélération ne se fait plus sentir moteur chaud et que le ralenti est stable, le régulateur de ralenti et potentiomètre papillon ne sont pas en cause.
      La sonde envoi le taux d'oxygène au calculateur et lui indique le mélange air/essence à effectuer. Si le mélange est trop riche cela produira trop de CO. Une façon de vérifier est de démonter les bougies. Si celles-ci sont noirâtres au lieu d'être grisâtres c'est qu'il y a bien un problème au niveau du mélange air/essence. Donner quelques coups d'accélération à bas régime , si une fumée noire sort et que la fumée sent l'essence, la sonde lambda doit être remplacée.

      Quel risque y-a-t-il de rouler avec une sonde lambda débranchée ?

      Le risque est détériorer le pot catalytique, ce qui entraîne des réparations beaucoup plus coûteuses.

      Comment démonter la sonde lambda hs ?

      Nous vous conseillons de vous munir d'un dégrippant afin de faciliter le démontage (la sonde est très souvent grippée), et vous munir d'une clé de 22.

      La sonde lambda de ma Saxo à 3 fils et je ne la trouve pas dans cette liste

      Cette annonce est dédiée aux sondes 4 fils, cliquez sur sonde lambda 3 fils universelle . Celle-ci s'installera sans problème sur votre 106.

      Où se trouve la sonde lambda Citroën Saxo ?

      La sonde se situe en début de ligne d'échappement et près du catalyseur lorsque 2 sondes sont installées.
      ou se trouve Sonde lambda saxo 1.0 1.1 1.4 1.6 vts essence

      Quelle est la différence entre une sonde universelle et une sonde avec connecteur pour une Saxo ?

      La sonde universelle comme son nom l'indique s'adapte à toutes les sondes 4 fils pour les saxo essence. L'inconvénient des sondes avec connecteurs, est que la longueur du câble doit être respectée. Avec la sonde universelle, il suffit de garder l'ancien connecteur et de l'adapter avec cette sonde.

      CITROEN
      SLU4

      Références spécifiques

      Nouveau produit

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Sonde lambda SAXO 1.0 1.1 1.4 1.6 VTS VTL VTR SX Bifuel Citroën Essence

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...