Sonde lambda 306 essence 1.1 1.4 SR SL 1.6 1.8 2.0 S16 16v XSi Peugeot
      • Sonde lambda 306 essence 1.1 1.4 SR SL 1.6 1.8 2.0 S16 16v XSi Peugeot

      Sonde lambda 306 essence 1.1 1.4 SR SL 1.6 1.8 2.0 S16 16v XSi Peugeot

      La revue(0)
      27,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Sonde lambda 306 1.1 1.4 1.6 2.0 S16 GTI XSI Break Cabriolet Break
      Roland Garros, Le Mans, Mistral, Music Line, Champions USA, Belfort, Bahia

      1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 ....

      Sonde pouvant être installée avant (amont ) ou après (aval) le catalyseur.

      capteur d'oxygène Universel DP

      Exemples équivalences BOSCH
      0 258 986 507 - 0 258 003 668 - 0 258 003 672 - 0 258 003 717 0 258 003 051 - 0 258 003 118 - 0 258 003 251 - 0 258 005 051 - 0 258 005 730 ....
      Exemples équivalences PEUGEOT/CITROEN
      1628KN - 1628LP - 1628P6 - 1628QY - 1628R9 - 1628SW - 1628T2 - 1628V4 - 1628YK - 16282V - 16282X - 16283W - 16286R - 16287R - 16287S - 16287Z - 16288C - 16288Z - 16289A - 16289S - 16289T - 16289V - 16289W - 1628AA - 1628CP ....

      Nombres de fils : 4

      KIT SONDE UNIVERSELLE COMPRENANT :
      - 1 SONDE NEUVE compatible ZIRCONIUM ou PLANAIRE 4 FILS
      - 4 RACCORDS A SERTIR
      - 1 notice d'instruction de montage

      Ce capteur lambda 4 fils s'applique à des véhicules récents, tous véhicules confondus, équipés de la technologie Zirconium ou Planar.

       Peugeot 306
       1.1  / 60 cv
       1.4 SL  / 75 cv
       1.6 SR / 89 cv 
       1.6  / 98 cv
       1.8  / 103 cv 
       1.8 16V  / 110 cv 
       2.0 XSI  / 121 cv 
       2.0 16V  / 132 cv
       2.0 S16  / 163 cv 

      Quels sont les symptômes d'une sonde lambda 306 défectueuse ?

      On observe un trou à l'accélération entre 2000/3000 tours, il n'y a plus d'accélération. Ce problème peut également être lié au régulateur de ralenti ou au capteur de position du papillon. Si le trou à l'accélération ne se fait plus sentir moteur chaud et que le ralenti est stable, le régulateur de ralenti et potentiomètre papillon ne sont pas en cause.
      La sonde envoie le taux d'oxygène au calculateur et lui indique le mélange air/essence à effectuer. Si le mélange est trop riche cela produira trop de CO. Une façon de vérifier est de démonter les bougies. Si celles-ci sont noirâtres au lieu d'être grisâtres c'est qu'il y a bien un problème au niveau du mélange air/essence. Donner quelques coups d'accélération à bas régime , si une fumée noire sort et que la fumée sent l'essence, la sonde lambda doit être remplacée.
      Au passage du lecteur OBD vous obtenez le code p0140

      306
      SLU4

      Références spécifiques

      Nouveau produit

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Sonde lambda 306 essence 1.1 1.4 SR SL 1.6 1.8 2.0 S16 16v XSi Peugeot

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...