Résistance du pulseur d'air de ventilation d'habitacle chauffage et climatisation
Citroën C5 essence et diesel
Sélectionnez votre modèle de résistance à droite de la photo
Dénominations courantes:
Résistance de chauffage
Résistance pulseur d'air habitacle
Régulateur résistance chauffage ventilateur
Régulateur Contrôle Climat
Module de Puissance chauffage ventilation clim
Résistance chauffage aérotherme
Références OE OEM Concurrents
DP :
RC1000 ou RC1002
Valeo :
509355 ou 509509
CITROEN PEUGEOT
6441L2 - 6441 L2 ou 6441 S7 - 6441S7
Etat : Neuf
Résistance ventilation chauffage climatisation
6441.L2 - RC1000
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité vous devez relever la référence inscrite sur la résistance du pulseur d'air
Essence
C5 I (DC_) - 1.8 16V (DC6FZB, DC6FZE) - 115 cv
C5 I (DC_) - 2.0 16V (DCRFNC, DCRFNF) - 136 cv
C5 I (DC_) - 2.0 16V HPi (DCRLZB) - 140 cv
C5 I (DC_) - 3.0 V6 (DCXFXC, DCXFXF) - 207 cv
C5 I Break (DE_) - 1.8 16V (DE6FZB, DE6FZE) - 115 cv
C5 I Break (DE_) - 2.0 16V (DERFNF, DERFNC, RERFNC) - 136 cv
C5 I Break (DE_) - 2.0 16V HPi (DERLZB) - 140 cv
C5 I Break (DE_) - 3.0 V6 (DEXFXC, DEXFXF) - 207 cv
Diesel
C5 I (DC_) - 2.0 HDi (DCRHYB) - 90 cv
C5 I (DC_) - 2.0 HDi (DCRHZB, DCRHZE) - 109 cv
C5 I (DC_) - 2.2 HDi (DC4HXB, DC4HXE) - 133 cv
C5 I Break (DE_) - 2.0 HDi (DERHYB) - 90 cv
C5 I Break (DE_) - 2.0 HDi (DERHSB, DERHSE) - 109 cv
C5 I Break (DE_) - 2.2 HDi (DE4HXB, DE4HXE) - 133 cv
Résistance ventilation chauffage climatisation
6441.S7 - RC1002
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité vous devez relever la référence inscrite sur la résistance du pulseur d'air
Essence Essence
C5 III (RD_) - 1.6 VTi 120 - 120 cv
C5 III (RD_) - 1.6 THP 155 - 156 cv
C5 III (RD_) - 1.8 16V - 125 cv
C5 III (RD_) - 2.0 16V - 140 cv
C5 III (RD_) - 3.0 V6 - 211 cv
C5 III (RD_) - 1.6 HDi 110 - 109 cv
C5 III (RD_) - 1.6 HDi 110 - 112 cv
C5 III (RD_) - 1.6 HDi 115 - 114 cv
C5 III (RD_) - 2.0 HDi - 136 cv
C5 III (RD_) - 2.0 HDi 140 - 140 cv
C5 III (RD_) - 2.0 HDi 165 - 163 cv
C5 III (RD_) - 2.2 HDi 140 - 170 cv
C5 III (RD_) - 2.2 HDi 200 - 204 cv
C5 III (RD_) - 2.7 HDi - 204 cv
C5 III (RD_) - 3.0 HDi 240 - 241 cv
C5 III Break (TD_) - 1.6 VTi 120 - 120 cv
C5 III Break (TD_) - 1.6 THP 155 - 156 cv
C5 III Break (TD_) - 1.8 16V - 125 cv
C5 III Break (TD_) - 2.0 16V - 140 cv
C5 III Break (TD_) - 3.0 V6 - 211 cv
Diesel
C5 III Break (TD_) - 1.6 HDi 110 - 109 cv
C5 III Break (TD_) - 1.6 HDi 110 - 112 cv
C5 III Break (TD_) - 1.6 HDi 115 - 114 cv
C5 III Break (TD_) - 2.0 HDi - 136 cv
C5 III Break (TD_) - 2.0 HDi 140 - 140 cv
C5 III Break (TD_) - 2.0 HDi 165 - 163 cv
C5 III Break (TD_) - 2.2 HDi 140 - 170 cv
C5 III Break (TD_) - 2.2 HDi 200 - 204 cv
C5 III Break (TD_) - 2.7 HDi - 204 cv
C5 III Break (TD_) - 3.0 HDi 240 - 241 cv
Quelle est la cause d'une résistance de ventilation hs ?
On remarque l'effet suivant :
- le ventilateur ne marche pas à certaines vitesses
- bloquée à la vitesse maximale, et ne marche pas à des puissances inférieures.
Il faut alors changer et remplacer la résistance du pulseur d'air d'habitacle.