Accueil > RENAULT > Régulateur Renault > Régulateur ralenti Magneti Marelli B28/00 7700100946

Régulateur Renault


Régulateur ralenti Magneti Marelli B28/00 7700100946 RENAULT

Prix Régulateur de ralenti Magneti Marelli B28/00 7700102539 D95166 230016079207 pas cher
Ref. constructeur : B28/00
Choix de la marque :

Quantité  


32.00 € TTC


DESCRIPTION



Actuateur de ralenti
MAGNETI MARELLI : B28/00 - B2800

Dénominations fréquentes :
Régulateur de ralenti
Actuateur de ralenti
Vanne de ralenti
Valve de ralenti
Moteur pas à pas

Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Type de fonctionnement : électrique
Nombre de connexions: 4
Type de soupape: Soupape d'air additionnel

Valve ralenti D95166

VDO Siemens
D95166 - D5179

MAGNETI MARELLI
B28/00 - B2800 - 230016079207 - AE.0007750.A - AE0007750A

RENAULT / DACIA:
7700102539 - 7700112829 - 7700100946 - 8200692605 - 8200299241 - 8200048850 - 77 00 102 539 - 77 00 112 829 - 77 00 100 946 - 82 00 299 241 - 82 00 692 605 - 82 00 048 850

Modèle Année de Fabrication
CV C.C
OPEL VIVARO Combi (J7) 2.0 16V 08.01.09 120 1998
OPEL VIVARO Camionette(F7) 2.0 16V 08.01.09 120 1998
AVANTIME (DE0_) 2.0 16V Turbo (DE0U, DE0V) 11.01-05.03 163 1998
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0L) 10.99-08.00 95 1390
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0P) 08.00-05.05 98 1390
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0P) 01.08.00 98 1390
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0P) 08.00-05.05 98 1390
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 2.0 16V Sport (CB0M) 01.02.00 169 1998
ESPACE III (JE0_) 2.0 09.01-10.02 139 1998
ESPACE III (JE0_) 2.0 16V (JE0N, JE0L, JE02) 10.98-10.02 140 1998
LAGUNA (B56_, 556_) 1.8 16V (B563, B564) 04.98-03.01 120 1783
LAGUNA (B56_, 556_) 2.0 16V (556A/B) 09.99-03.01 140 1998
LAGUNA Grandtour (K56_) 1.8 16V (K563, K564) 04.98-03.01 120 1783
LAGUNA Grandtour (K56_) 2.0 16V (A56A/B) 09.99-03.01 140 1998
LAGUNA II (BG0/1) 2.0 16V DIE 04.01.09 140 1998
LAGUNA II (BG0/1_) 1.8 16V (BG06, BG0J, BG0M) 03.01.09 116
1783
LAGUNA II (BG0/1_) 1.8 16V (BG0B, BG0M) 03.01.09 120 1783
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_) 1.8 16V (KG0B, KG0M) 03.01.09 120 1783
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_) 1.8 16V (KG0J) 03.01.09 116 1783
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_) 1.8 16V (KG0J) 03.01.09 116 1783
MEGANE Cabriolet / Convertible (EA0/1_) 1.4 16V (EA0D, EA1H, EA0W, EA10) 01.03.99 95 1390
MEGANE Cabriolet / Convertible (EA0/1_) 1.6 16V (EA0B, EA04, EA11) 01.03.99 107 1598
MEGANE Cabriolet / Convertible (EA0/1_) 1.6 e (EA0F) 10.96-03.99 90 1598
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.4 16V (LA0D, LA1H, lA0W, LA10) 01.03.99 95 1390
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.6 16V (La04, LA11, LA0B, LA1C, LA1J) 01.03.99 107 1598
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.6 e (LA0F, LA0S) 09.96-03.99 90 1598
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.6 i (LA0L) 09.96-03.99 75 1598
MEGANE Coach (DA0/1_) 1.4 16V (DA0D, DA1H, DA0W, DA10) 01.03.99 95 1390
MEGANE Coach (DA0/1_) 1.6 16V (DA0B, DA04, DA11) 01.03.99 107 1598
MEGANE Coach (DA0/1_) 1.6 e (DA0F) 03.96-03.99 90 1598
MEGANE Grandtour (KA0/1_) 1.4 16V (KA0D, KA1H, KA0W, KA10) 01.03.99 95 1390
MEGANE Grandtour (KA0/1_) 1.6 16V (KA0B, KA04, KA11) 01.03.99 107 1598
MEGANE Grandtour (KA0/1_) 1.6 e (KA0F) 01.03.99 90 1598
MEGANE I (BA0/1_) 1.6 16V (BA11, BA04, BA0B, BA1J) 01.03.99 107 1598
MEGANE I (BA0/1_) 1.6 e (BA0F, BA0S) 01.96-03.99 90 1598
MEGANE I (BA0/1_) 1.6 i (BA0L) 01.96-03.99 75 1598
MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_) 1.4 16V (BM0B, CM0B) 11.02.09 98 1390
MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_) 2.0 16V (BM0U, CM0U) 11.02.09 135
1998
MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.6 e (JA0F) 01.97-09.99 90 1598
MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.6 i (JA0L) 01.97-09.99 75 1598
SCENIC (JA0/1_) 1.4 16V (JA0D, JA1H, Ja0W, JA10) 09.99-08.03 95 1390
SCENIC (JA0/1_) 1.6 16V (JA0B, JA04, JA11) 09.99-08.03 107 1598
SCENIC (JA0/1_) 1.8 16V (JA12, JA1R, JA1M, JA1A) 01.01-08.03 115
1783
SCENIC (JA0/1_) 2.0 16V IDE 09.99-08.03 140 1998
SCENIC (JA0/1_) 2.0 16V RX4 06.00-08.03 139 1998
TRAFIC II Bus (JL) 2.0 (JL0A) 03.01.09 120 1998
TRAFIC II Camionette(FL) 2.0 (FL0A) 03.01.09 120 1998

Pourquoi l'actuateur reçu a t-il un axe plus long ou plus court que celui que je viens de démonter?

C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !





Pièces en stock
Pièces garanties
Paiements sécurisés
Livraison rapide
Site propulsé avec la Solution eCommerce par PowerBoutique