Régulateur neuf d'origine Magneti Marelli ou adaptable DP
Faites votre choix ci-dessous
Marques : Magneti Marelli ou DP
Info complémentaire : avec joint d'étanchéité + 2 vis
Article complémentaire 1 : Potentiomètre d'accélération 1920 1H (disponible en cliquant ici)
Article complémentaire 2 : Sonde à oxygène antipollution (disponible en cliquant ici)
Type de fonctionnement : électrique
Nombre de connexions: 4
Boitier papillon : 1635 E3
DP
MPP2184
VDO Siemens
A97108 - B27/00
MAGNETI MARELLI
AE.0007748.A - AE0007748A -B27/00 - B2700 - 230016079197
PEUGEOT:
1920.5F - 19205F
Pour identifier un actuateur de ralenti de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) du régulateur de ralenti actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus !
L'identification se fait en relevant simplement, sur l'actuateur actuel, la référence inscrite directement sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique. Cet article correspond aux références suivantes : B27/00, B2700 B27 ou A97108.
Pour ce même véhicule avec boite automatique, existe un autre régulateur techniquement différent monté sur le boitier papillon 1635 R3 (disponible en cliquant ici),
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre régulateur ..
1996 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004
106 II
1.4 i > 75 cv - de 1996 à 2004
206 3/5 portes
1.4 i > 75 cv - de 1998 à Aujourd'hui
206 SW
1.4 i > 75 cv - de 2002 à Aujourd'hui
Les dénominations fréquentes sont : Régulateur de ralenti, Actuateur de ralenti, Vanne de ralenti, Valve de ralenti, Moteur pas à pas
Aucun commentaire pour le moment