Régulateur neuf d'origine ou adaptable
Faites votre choix ci-dessous
Ce régulateur équipe des pompes à injection chez d'autres constructeurs
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Peugeot Citroën - voir les compatibilités PSA > cliquez ici <
Etat : Neuf - Livré avec 2 vis
Marque : VDO Continental ou DP
Pompe à injection compatible : Voir liste en bas de page
Continental / Siemens VDO :
A2C8761150080
FORD:
1685831 - 1707059 - 1720038 - 1804823 - 1808248 - 2037024
AV6Q-9358-AA, AV6Q9358AA, AV6Q-9358-AB, AV6Q9358AB, AV6Q-9A543-AA, AV6Q9A543AA, AV6Q-9A543-CA, AV6Q9A543CA, AV6Q-9A543-CB, AV6Q9A543CB, RMAV6Q9A543CB
VOLVO :
31370613 - 31321487 - 36001730
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Vous devez relever la référence inscrite sur votre pompe Continental VDO d'origine et vérifier si celle-ci est bien indiquée sur cette fiche article
pour moteur diesel Ford 1.6 TDCi 95 115 Mazda 1.6 MZR CD Volvo 1.6 DRIVe D2
Régulateur de pression FORD
Cmax Focus Mk3 Galaxy Mk2 Mondeo Mk4 Gran Cmax S max Mk1 1.6 TDCi 95 115
2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...
C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
1.6 TDCi
Focus Mk3 5 portes (DYB)
1.6 TDCi
1.6 TDCi ECOnetic
Focus Mk3 Berline (DYB)
1.6 TDCi
Focus Mk3 Break (DYB)
1.6 TDCi
1.6 TDCi ECOnetic
Galaxy Mk2 (WA6)
1.6 TDCi
Grand C-Max (DXA/CB7, DXA/CEU)
1.6 TDCi
Mondeo Mk4 5 portes (BA7)
1.6 TDCi
Mondeo Mk4 Break (BA7)
1.6 TDCi
S-Max Mk1 (WA6)
1.6 TDCi
D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette Régulateur de pression.
Régulateur de pression MAZDA
3 5 1.6 CD 116
2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...
MAZDA 3 5 portes (BL)
1.6 MZR CD
MAZDA 3 Berline (BL)
1.6 MZR CD
MAZDA 5 (CW)
1.6 CD
D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette Régulateur de pression.
Régulateur de pression VOLVO
C30 S40 S60 S80 V40 V50 V60 V70 1.6 D DRIVe
2010 2011 2012 2013 2014 2015
C30 (533)
1.6 D2
S40 II (MS, 544)
1.6 D2
S60 II (Y20, 134)
1.6 DRIVe / D2
S80 II (AS, 124)
1.6 DRIVe
V40 3/5 portes (525, 526)
1.6 D2
V50 (MW, 545)
1.6 D2
V60 I (155, 157)
1.6 DRIVe
V70 III (BW, 135)
1.6 DRIVe / D2
D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette Régulateur de pression.
Voici la liste des pompes le splus connues. Cette liste est à titre indicative et non exhaustive.
Siemens VDO / Continental
5WS 40893 - 5WS40893 - 5WS 40894 - 5WS40894 - A2C53351931 - A2C59507608 - A2C59513829 - A2C59513830 - A2C53384062 - A2C53381555
Citroën Peugeot
00001920QX - 00001920RY - 00001921J7 - 00001921Q7 - 00001920 QX - 00001920 RY - 00001921 J7 - 00001921 Q7 - 1920QX - 1920RY - 1921J7 - 1921Q7 - 1920 QX - 1920 RY - 1921 J7 - 1921Q7 - 96 726 053 80 - 9676205380 - 96 762 897 80 - 9672605380 - 96 726 053 80
Ford
AV6Q9A543AA - AV6Q9A543CA - AV6Q9A543CB - AV6Q 9A543 AA - AV6Q 9A543 CA - AV6Q 9A543 CB - 1685831 - 1707059 - 1720038 - 1804823 - 1808248
Volvo
31321487 - 36001730
Renault Nissan
16 70 085 57R - 16 70 089 97R - 16 70 036 69R - 167008557R - 167008997R - 167003669R
Les dénominations courantes sont : régulateur de débit d'essence, régulateur de débit de carburant, Valve de débit, vanne de régulation de débit, valve de régulation de débit, soupapes de régulation de débit, électrovanne de régulation de débit.
Cé défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
Mesurer les valeurs du signal, et de l'alimentation
D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
Détecter un problème de débitmètre et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne EGR) sont régulièrement
Lorsque le capteur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Références spécifiques
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