Etat : Neuf
Marque : Denso ou DP
Faites votre choix ci-dessous
DENSO : DCRS300830 - DCRS300660
TOYOTA : 294200-0040 - 2942000040 - 294200-0042 - 2942000042
04226-0L010, 042260L010, 04226-0L020, 042260L020
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. D'autres véhicules peuvent être équipés de cette référence
Cette liste ne garantit pas la compatibilité
Vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine
04226 26010, 0422626010, 04226 30020, 0422630020, 22100-0G010, 221000G010, 22100-0G011, 221000G011, 22100-0L020, 221000L020, 22100-0L050, 221000L050, 22100-0L060, 221000L060, 22100-0R040, 221000R040, 22100-0R041, 221000R041, 22100-27020, 2210027020, 22100-30020, 2210030020, 22100-30021, 2210030021, 22100-30040, 2210030040, 22100-30060, 2210030060, 22100-30070, 2210030070, 22100-30090, 2210030090, 22100-30100, 2210030100, 22100-30110, 2210030110, 22100-30140, 2210030140, 22100-30160, 2210030160, 22560-30020, 2256030020, 294000-0062, 294000-0065, 294000-0700-, 294000-0102, 294200-0019, 294000-0011, 294000-0350 , 294000-0850, 294000-0065, 294000-0550, 294000-0910, 22100-0L070, 294000-0101, 22100-0G010, 294000-0061
Ces références réfèrent à la même électrovanne de pression de pompe à injection Denso vendue avec tous les accessoires visibles sur la photo
Electrovanne de pression
Toyota Avensis Corolla 2.0 D-4D Hiace Hilux 2.5 D-4D Land Cruiser 3.0 D-4D
AVENSIS (T25_)
2.0 D-4D > >de 2003 à 2009
AVENSIS Verso (_CLM2_, _ACM2_ )
2.0 D-4D > de 2001 à 2009
COROLLA (_E12J_, _E12T_)
2.0 D-4D> de 2001 à 2009
COROLLA (ZZE12_, NDE12_, ZDE12_ )
2.0 D-4D> de 2002 à 2007
COROLLA Verso(ZDE12_, CDE12_ )
2.0 D-4D> de 2002 à 2004
HIACE IV
2.5 D-4D 2.5 D-4D 4WD> de 1995 à Aujourd'hui
HILUX II
2.5 D-4D 2.5 D-4D 4WD> de 1983 à 2005
HILUX III
2.5 D-4D 2.5 D-4D 4WD 3.0 D-4D 4WD > de 2004 à Aujourd'hui
LAND CRUISER 150 (KDJ15_, GRJ15_ )
3.0 D-4D > de 2010 à Aujourd'hui
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Dénominations courantes
régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune, Soupape d'injection de diesel
Références spécifiques
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