Etat : Neuf
Marque : Delphi
DELPHI :
9109936 - 9109 936 - 9109936A - 9109 936A - 9307Z519B - 9307 Z519B - 93072519B - 9307 2519B - 28233373
FORD :
9M5Q9D347AA - 9M5Q 9D347 AA - 1736080
SSANG YONG :
A6710750001 - A671 075 0001
Type de soupape : Soupape de commande
Articles complémentaire : Joints + vis
Nombre de pôles : 2
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur DELPHI d'origine
Toutes réfèrent au même kit capteur IMV Delphi 9M5Q 9D347 AA.
Les dénominations courantes sont :régulateur de pression d'essence , régulateur de pression de carburant , Valve de pression , Actuateur de pression , vanne de régulation , valve de régulation , soupapes de régulation , électrovannes de régulation , Détendeur système de rampe commune , Soupape d'injection de diesel
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter le symptôme d'un débitmètre d'air défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (diagnostiquer une vanne egr diesel défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel
Références spécifiques
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