Actuateur IMV 7701206905 Régulateur pression pompe injection HP 1.5 dCi Duster Sandero Megane Kangoo Scenic Clio Captur Twingo

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      Etat : Neuf
      Marque : Delphi ou DP
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      Régulateur de pression carburant Delphi ou DP

      pour pompe à injection HP DELPHI montée sur moteur diesel gasoil K9K
      Dacia Nissan Renault 1.5 dci

      Marque : DELPHI ou DP
      Etat: Neuf - jamais servi - emballage vrac (vendu sans la boite)
      Articles complémentaire inclus : vis
      Nombre de pôles : 2


      Références OE OEM

      RENAULT DACIA NISSAN
      7701206905 - 77 01 206 905

      DELPHI
      9109 903 CR IMV KIT


      Article complémentaire en cas de perte de pression dans le système d'injection : Injecteur continental 1.5 dci 110 (cliquez ici)


      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
      Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur DELPHI d'origine


      Se monte sur RENAULT 1.5 dCi > Captur, Clio II 2 et III 3 , Fluence, Grand Scenic II 2, Megane II 2, Kangoo, Modus, Scenic II 2, Symbol, Thalia, Twingo

      Se monte sur DACIA 1.5 dCi > Duster, Logan, Dokker, Sandero

      Se monte sur NISSAN 1.5 dCi > Almera II, Note, Micra III


      D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette vanne de régulation.

      Le régulateur de pompe hp que vous proposez ne ressemble pas à celui installé sur mon moteur K9K 806

      Cet actuateur IMV est monté sur les K9K antérieurs aux normes EURO4/EURO5.
      Pour ces normes, l'actuateur est de marque VDO et porte la référence A2C 595 06225
      Envoyez via le formulaire la référence de votre pompe HP et nous pourrons vous aiguiller vers la bonne pièce.


      L' actuateur IMV Delphi peut-il être à l'origine d'une perte de puissance sur les moteurs gasoil 1l5 dci k9k ?

      Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Les injecteurs, le tuyau retour injecteur dci, le débitmètre, la soupape de recyclage d'échappement (vanne egr) 82 00 656 008 ou le capteur de pression common rail 82 00 584032, doivent être vérifiés ainsi que la présence de limaille ou impureté dans le filtre à gasoil dci
      Dans le cas de limaille dans le filtre, une inspection de l'ensemble du système d'alimentation sera nécessaire pour trouver la source.
      Lorsque le régulateur ou actuateur est hs, on remarque les effets suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule qui cale


      Pompe à injection Delphi 1.5 dci diesel

      7711497025 - 8200057225 - 8200057346 - 8200057346C - 8200379376 - 8200423059 - 8200423059A - 8200577990 - 8200707450 - 1520084A15000 - 167003374R -2267000QAD


      Actuateur Régulateur ou Capteur ?

      Les dénominations courantes pour cette pièce sont : Actuateur IMV, régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation , Détendeur système de rampe commune , Soupape de commande d'injection de diesel.

      P0002 Diagnostic du système d'injection Delphi 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      • Filtre à gasoil
      • Tuyau d'alimentation de carburant
      • Prise d'air
      • Tuyau retour injecteur
      • Pompe à injection

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (diagnostiquer une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      9109-903

      Références spécifiques

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      Actuateur IMV 7701206905 Régulateur pression pompe injection HP 1.5 dCi Duster Sandero Megane Kangoo Scenic Clio Captur Twingo

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