Etat : Neuf
Marque : Delphi ou DP
Faites votre choix ci-dessous
pour pompe à injection HP DELPHI montée sur moteur diesel gasoil K9K
Dacia Nissan Renault 1.5 dci
Marque : DELPHI ou DP
Etat: Neuf - jamais servi - emballage vrac (vendu sans la boite)
Articles complémentaire inclus : vis
Nombre de pôles : 2
RENAULT DACIA NISSAN
7701206905 - 77 01 206 905
DELPHI
9109 903 CR IMV KIT
Article complémentaire en cas de perte de pression dans le système d'injection : Injecteur continental 1.5 dci 110 (cliquez ici)
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur DELPHI d'origine
Se monte sur RENAULT 1.5 dCi > Captur, Clio II 2 et III 3 , Fluence, Grand Scenic II 2, Megane II 2, Kangoo, Modus, Scenic II 2, Symbol, Thalia, Twingo
Se monte sur DACIA 1.5 dCi > Duster, Logan, Dokker, Sandero
Se monte sur NISSAN 1.5 dCi > Almera II, Note, Micra III
D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette vanne de régulation.
Cet actuateur IMV est monté sur les K9K antérieurs aux normes EURO4/EURO5.
Pour ces normes, l'actuateur est de marque VDO et porte la référence A2C 595 06225
Envoyez via le formulaire la référence de votre pompe HP et nous pourrons vous aiguiller vers la bonne pièce.
Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Les injecteurs, le tuyau retour injecteur dci, le débitmètre, la soupape de recyclage d'échappement (vanne egr) 82 00 656 008 ou le capteur de pression common rail 82 00 584032, doivent être vérifiés ainsi que la présence de limaille ou impureté dans le filtre à gasoil dci
Dans le cas de limaille dans le filtre, une inspection de l'ensemble du système d'alimentation sera nécessaire pour trouver la source.
Lorsque le régulateur ou actuateur est hs, on remarque les effets suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule qui cale
7711497025 - 8200057225 - 8200057346 - 8200057346C - 8200379376 - 8200423059 - 8200423059A - 8200577990 - 8200707450 - 1520084A15000 - 167003374R -2267000QAD
Les dénominations courantes pour cette pièce sont : Actuateur IMV, régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation , Détendeur système de rampe commune , Soupape de commande d'injection de diesel.
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (diagnostiquer une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Références spécifiques
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