Etat : Neuf
Marque : Bosch ou DP
Faites votre choix ci-dessous
BOSCH :
0 281 002 241 - 0281002241
MERCEDES :
6110780149 - A6110780149 - 611 078 01 49 - A 611 078 01 49
JEEP :
0580462AA - 5080462AA
DODGE JEEP CRYSLER :
0580462AA - 5080462AA
FIAT:
71775579
Régulateur de pression carburant
Mercedes A160 A170 C200 C220 C270 E200 E220 E270 E320 E400 C30 G270 G400 ML270 ML400 S320 S400 Sprinter 2t 3t 4t Vaneo Vito CDI
Chrysler PT Cruiser 2.2 crd
Jeep Grand Cherokee 2.7 crd
JEEP Grand Cherokee
2.7 CRD > 163CV - de 2001 à 2005
CLASSE A
A160 CDI > 60 CV - de 1998 à 2001
A160 CDI > 75 CV - de 2001 à 2004
A170 CDI > 90 CV - de 1998 à 2001
A170 CDI > 95 CV - de 2001 à 2004
CLASSE C
C200 CDI > 102 CV - de 1998 à 2000
C200 CDI > 116 CV - de 2000 à 2007
C220 CDI > 125 CV - de 1997 à 2000
C220 CDI > 136 CV - de 2000 à 2007
C220 CDI > 143 CV - de 2000 à 2007
C270 CDI > 170 CV - de 2000 à 2007
C30 CDI AMG > 231 CV - de 2003 à 2007
CLASSE C T-Model
C200 CDI > 116 CV - de 2001 à 2007
C220 CDI > 143 CV - de 2001 à 2007
C270 CDI > 170 CV - de 2001 à 2007
C30 CDI AMG > 231 CV - de 2003 à 2007
CLK (C209)
270 CDI > 170 CV - de 2002 à 2009
CLASSE E
E200 CDI > 102 CV - de 1998 à 2002
E200 CDI > 116 CV - de 1999 à 2002
E220 CDI > 125 CV - de 1998 à 1999
E220 CDI > 143 CV - de 1999 à 2002
E270 CDI > 170 CV - de 1999 à 2002
E320 CDI > 197 CV - de 1999 à 2002
E400 CDI > 260 CV - de 2003 à 2008
E220 T CDI > 125 CV - de 1998 à 1999
E220 T CDI > 143 CV - de 1999 à 2003
E270 T CDI > 170 CV - de 1999 à 2003
E320 T CDI > 197 CV - de 1999 à 2003
CLASSE G
G270 CDI > 156 CV - de 2001 à Aujourd'hui
G400 CDI > 250 CV - de 2000 à Aujourd'hui
G400 CDI Cabriolet > 250 CV - de 2000 à Aujourd'hui
CLASSE M
ML270 CDI > 163 CV - de 1999 à 2005
ML400 CDI > 250 CV - de 2001 à 2005
CLASSE S
S320 CDI > 197 CV - de 1999 à 2002
S400 CDI > 250 CV - de 2000 à 2005
S400 CDI > 260 CV - de 2003 à 2005
CLASSE V
V200 CDI > 102 CV - de 1999 à 2003
V220 CDI > 122 CV - de 1999 à 2003
SPRINTER 2-t
208 CDI > 82 CV - de 2000 à 2006
211 CDI > 109 CV - de 2000 à 2006
213 CDI > 129 CV - de 2000 à 2006
216 CDI > 156 CV - de 2000 à 2006
SPRINTER 3-t
308 CDI > 82 CV - de 2000 à 2006
311 CDI > 109 CV - de 2000 à 2006
311 CDI 4X4 > 109 CV - de 2002 à 2006
313 CDI > 129 CV - de 2000 à 2006
313 CDI 4X4 > 129 CV - de 2002 à 2006
316 CDI > 156 CV - de 2000 à 2006
316 CDI 4X4 > 156 CV - de 2002 à 2006
SPRINTER 4-t
408 CDI > 82 CV - de 2000 à 2006
411 CDI > 109 CV - de 2000 à 2006
411 CDI 4X4 > 109 CV - de 2002 à 2006
413 CDI > 129 CV - de 2000 à 2006
413 CDI 4X4 > 129 CV - de 2002 à 2006
416 CDI > 156 CV - de 2000 à 2006
416 CDI 4X4 > 156 CV - de 2002 à 2006
SPRINTER 5-t
616 CDI > 156 CV - de 2001 à 2006
VANEO
1.7 CDI > 75 CV - de 2002 à 2005
1.7 CDI > 91 CV - de 2002 à 2005
VITO
108 CDI 2.2 > 82 CV - de 1999 à 2005
110 CDI 2.2 > 102 CV - de 1999 à 2005
112 CDI 2.2 > 122 CV - de 1999 à 2005
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Traiter le problème du débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (guide complet de la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment