Référence 9109-927 remplacée par 9109-936A
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur DELPHI d'origine
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (tester une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel
Toutes réfèrent au même régulateur Delphi 9109-927 qui est désormais remplacé par cette référence 9109-936A
Les dénominations les plus courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, Actuateur de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel
Références spécifiques
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