MAXI CONSEILS

  1. Les pièces techniques que nous proposons sont peu ou mal référencées dans les catalogues constructeurs, sur un même modèle de voiture on peut retrouver parfois jusqu'à 5 références différentes non interchangeables. Nous conseillons donc à nos clients de commander à l'aide de la référence relevée directement sur la pièce. Faites nous confiance, afin d'éviter les retours et l'immobilisation de votre véhicule il vaut toujours mieux  commander une pièce technique à partir de la référence. C'est en partie pour cette raison que nous ne proposons pas sur notre site de moteur de recherche par marque > véhicule > cylindrée. Ces moteurs de recherche peuvent induire en erreur.

  2. La plupart des pièces que nous proposons sont faciles à monter, il faut toutefois noter qu'il faut toujours suivre les recommandations de montage du constructeur (ex : réinitialisation, nettoyages des organes périphériques...). Avec nous vous ferez de belles économies sur le prix de la pièce, ces économies compenseront largement le passage chez un professionnel dans le cas où vous doutez de faire la réparation par vous même !



Le passage de commande sur notre site se passe suivant les étapes :

  1. recherche pièce > vous avez clické sur un lien suite à une recherche sur un moteur de type Google, Bing, Yahoo et avez atterris directement sur le produit qui vous intéresse. Si vous recherchez une pièce merci de lire la note  "Maxi conseils".
  2. Vérifiez la disponibilité (en stock ou en cours de réapprovisionnement, dans ce dernier cas merci de nous consulter)
  3. Ajoutez au panier
  4. Si vous êtes déjà client merci de renseigner les champs Email et mot de passe. Si vous n'êtes pas encore client nous vous demanderons des informations nécessaires à la bonne livraison de la pièce (livraison, facturation)
  5. Vous aurez à ce moment accès à nos Conditions générales de vente.
  6. Choisissez le mode de transport désiré (des informations précises sont fournies pour chaque mode de livraison)
  7. Choisissez le mode de règlement désiré
  8. Nous vous enverrons une validation de commande une fois le règlement réceptionné et approuvé par la banque. Cette validation intervient lorsque nous traitons les commandes, tous les jours ouvrés.
  9. Nous vous envoyons un mail de livraison une fois votre colis déposé chez le transporteur.