Electrovanne commande de régulation de pression du turbo Peugeot 307 1.6 HDi d'origine Bitron
Ne pas confondre avec le capteur de pression de suralimention ici
Etat : Pièce neuve
Marque : Bitron d'origine OE
PIERBURG:
7.00712.00.0 - 7.00712.00 - 700712000 - 70071200
7.00968.01.0 - 7.00968.01 - 700968010 - 70096801
7.00968.03.0 - 7.00968.03 - 700968030 - 70096803 7.00968.04.0 - 7.00968.04 - 700968040 - 70096804
PEUGEOT :
9652520180 - 9654282880 - 9652570180 - 9652997580 - 9650098380 - 9654286980 - 9660775880 - 1618 42 - 1618 J6 - 1618 JH - 1618 C9 - 1622 HW - 1622 Y7 - 161842 - 1618C9 - 1618JH - 1618J6 - 1622HW - 1622Y7 - 5652570180
Codes moteurs Peugeot : DV6TED4BU - DV6ATED4 - DV6AUTED4 - DV6TED4B - DV6TED4
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre électrovanne BITRON d'origine
Electrovanne de turbocompresseur
Peugeot 307 1.6 hdi 90 110 Diesel
2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010
1007
1.6 HDi 110
206 3/5 portes
1.6 HDi 110
206 SW
1.6 HDi 110
207
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
207 SW
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
207 Van
1.6 HDi 90
307
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
307 SW
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
307 Break
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
308
1.6 HDi 110
308 SW
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
407 Berline
1.6 HDi 110
407 SW
1.6 HDi 110
607 (9D, 9U)
2.0 HDI 136
PARTNER
1.6 HDi 90
1.6 HDi 110
Différence entre les références Peugeot
Toutes ces références correspondent au même transmetteur de pression turbo 307 hdi.
Voici les dénominations les plus courantes : Capteur de pression, turbocompresseur , Transmetteur de pression, turbocompresseur , Electrovanne de Limitation de Pression de Suralimentation, Electrovanne pilotage turbo
Le problème d'une électrovanne turbo sur une Peugeot 307 peut-il être à l'origine d'une perte de puissance ?
Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
Le débitmètre et la vanne egr doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil.
Lorsque l’électrovanne turbo est hs, on remarque les effets suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn