Doseur d'air neuf
CITROEN / FIAT / PEUGEOT 2.0 HDI 16V RHH RHE
Pour identifier votre boitier papillon de façon certaine, la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le partie plastique et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus !
La liste de véhicules ci-dessous est non exhaustive, celle-ci est à titre indicatif.
Merci de vérifier la référence inscrite sur votre capteur d'accélérateur
Toutes ces références réfèrent au même doseur d'air.
La référence V29007022 est commune à plusieurs doseurs d'air. Vous devez relever l'une des références constructeur inscrite ci-dessus.
Ne pas confondre avec l'autre double doseur 0345 F4
Les dénominations communes sont : Boitier d'admission d'air , Boitier d'air , Boitier doseur , Boitier papillon , Corps papillon , Doseur d'air
VALEO :
700440 - V29007928 - V29007022
PEUGEOT :
0345 G7 - 0345G7
CITROEN :
00000345.G7 - 00000345G7
FIAT PSA :
9655233680 - 9675233680
Boitier papillon CITROËN
C4 II 2.0 HDi / BlueHDi 150
C5 III 2.0 HDi 140
C5 III 2.0 HDi 150 / BlueHDi 150
C5 III 2.0 HDi 163
C8 2.0 HDi 135
C8 2.0 HDi 165
DS4 2.0 HDi / BlueHDi 135
DS4 2.0 HDi 165
DS5 2.0 HDi 135
DS5 2.0 HDi 165
DS5 2.0 HDi 165 Hybrid4 4x4
JUMPY 2.0 HDi 95
JUMPY 2.0 HDi 125
JUMPY 2.0 HDi 165
Boitier papillon FIAT
Scudo 2.0 D Multijet
Boitier papillon PEUGEOT
3008 I (0U_) 2.0 HDi
3008 I (0U_) 2.0 HDi 150 / BlueHDi 150
308 I CC (4B) 2.0 HDi 135 150 163
308 I (4A, 4C) 2.0 HDi 150 163
308 I SW (4E, 4H) 2.0 HDi 150 163
407 2.0 HDi 163
407 SW 2.0 HDi 163
5008 I (0U_, 0E_) 2.0 HDi 136 / BlueHDi 136
5008 I (0U_, 0E_) 2.0 HDi 150 / BlueHDi 150
5008 I (0U_, 0E_) 2.0 HDi 163
508 I (8D_) 2.0 HDi 136
508 I (8D_) 2.0 HDi 140
508 I (8D_) 2.0 HDi 163
508 I (8D_) 2.0 HDi Hybrid4 AWC 163
508 I SW (8E_) 2.0 HDi 136
508 I SW (8E_) 2.0 HDi 140
508 I SW (8E_) 2.0 HDi 163
508 I SW (8E_) 2.0 HDi RXH Hybrid4
807 2.0 HDi 136
807 2.0 HDi 163
Expert II 2.0 HDi 100
Expert II 2.0 HDi 130
Expert II 2.0 HDi 165
Expert Tepee 2.0 HDi 100
Expert Tepee 2.0 HDi 130
Expert Tepee 2.0 HDi 165
RCZ Coupe 2.0 HDi 163
Il faut effectuer l'apprentissage avec l'outil ODB entre le double doseur d'air 0345 G7 et le calculateur.
Des problèmes de perte de puissance, le véhicule s'étouffe, cale parfois, le voyant anti pollution allumé.
Les problèmes cités ci-dessus peuvent également provenir de l'électrovanne turbo 1618 QQ, du capteur de pression absolue, d'un débitmètre hs ou d'une vanne EGR 96 782 572 80 défectueux.
Références spécifiques
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