Kit de réparation de la sonde nox montée sur versions 2l BlueHDi de chez Peugeot Citroen.
Récupérer l'ancien calculateur en coupant les 8 fils, monter la nouvelle sonde en reliant les 8 fils au calculateur avec les gaines fournies
Etat : Neuf
Marque : DP
Nombre de pôles/connexions : 8
Equivalence : NGK NS11A
Motorisation : 2l BlueHdi
Liste indicative des véhicules compatibles :
CITROËN C4 PICASSO II 2.0 BlueHDi 135 150 chevaux
CITROËN C4 SPACETOURER 2.0 BlueHDi 160
CITROËN C5 AIRCROSS 2.0 BlueHDi 180
CITROËN GRAND C4 SPACETOURER 2.0 BlueHDi 150 160
CITROËN JUMPY 2.0 BlueHDi 150 180
CITROËN SPACETOURER 2.0 BlueHDi 150 180
PEUGEOT 3008 SUV 2.0 BlueHDi 136 150 180
PEUGEOT 308 II 2.0 BlueHDi 150 180
PEUGEOT 308 II 2.0 GT BlueHDi 180
PEUGEOT 5008 2.0 HDi BlueHDi 136 150
PEUGEOT 5008 II 2.0 BlueHDi 136 150 180
PEUGEOT 508 I 2.0 BlueHDi 150 180
PEUGEOT 508 II 2.0 BlueHDI 160 180
PEUGEOT EXPERT 2.0 BlueHDi 150 180
PEUGEOT TRAVELLER 2.0 BlueHDi 150 180
Le code défaut associé à la sonde NOx chez Peugeot Citroën peut varier en fonction du modèle de véhicule et du système de diagnostic embarqué. Cependant, voici quelques codes d’erreur courants liés à la sonde NOx :
P2204 : Ce code indique un dysfonctionnement du circuit de la sonde NOx.
P2A00 : Il s’agit d’un code générique lié à la sonde lambda (sonde à oxygène) qui peut également être associé à la sonde NOx.
U059E : Ce code est spécifique au système de contrôle des émissions et peut être lié à la sonde NOx.
P16EA : Ce code est également lié au système de contrôle des émissions et peut être associé à la sonde NOx.
Le remplacement de la sonde NOX défectueuse par la nouvelle comprise dans notre kit est une opération simple (env. 30 minutes). Une fois la sonde remplacée et remontage, retirer les codes défauts et effectuer un essai routier.
Références spécifiques
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