Nombres de pôles: : 3 Type de fonctionnement: : électrique Information complémentaire : Montage par un professionnel indispensable Se monte sur rampe commonrail: A2C53288768
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Denso d'origine
Ford RANGER 2.2 TDCi > 120 cv à partir de 2011 Ford RANGER 2.2 TDCi > 125 cv à partir de 2011 Ford RANGER 2.2 TDCi > 131 cv à partir de 2011 Ford RANGER 2.2 TDCi > 150 cv à partir de 2011 Ford RANGER 2.2 TDCi > 160 cv à partir de 2011 Ford TOURNEO 2.2 TDCi > 100 cv à partir de 2011 Ford TOURNEO 2.2 TDCi > 125 cv à partir de 2011 Ford TOURNEO 2.2 TDCi > 155 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 85 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 100 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 110 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 115 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 125 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 130 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 135 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 140 cv à partir de 2011 Ford TRANSIT 2.2 TDCi > 155 cv à partir de 2011
Le capteur de pression carburant monté sur la rampe VDO 5WS40731 peut-il être à l'origine d'une perte de puissance ?
Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Le débitmètre et la vanne egr doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil. Lorsque le capteur de pression 55PP40-01 5WS40755 est défectueux, on remarque les effets suivants : - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn - A-coups à l'accélération - Véhicule qui cale Les dénominations courantes sont : Capteur de pression d'essence, Capteur de pression de carburant, Valve de pression common rail, Vanne de pression common rail, Valve de pression common rail, Capteur de pression commonrail, Capteur de Pression De Rampe commune, Capteur de pression d'injection.