Capteur papillon Neuf d'origine
Magneti Marelli PF1C/00 ou DP TPS2173
pour Moteur Megane 1.8 Essence Renault F4P
Etat : Neuf
Marque : DP ou Magneti Marelli Sélectionnez la marque dans le menu déroulant à droite de la photo
Nombre de connexions : 3
MAGNETI MARELLI :
PF1C/00 - PF1C00 - 219244300500
RENAULT :
7701044743
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre potentiomètre papillon d'origine
D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de ce capteur papillon.
Potentiomètre Capteur papillon RENAULT
Megane 1 1.8 Essence
1999 2000 2001 2002 2003
MEGANE I Phase 1 & 2 (BA/S)
1.4 16V (BA0D, BA1H, BA0W, BA10) > 95 cv de 1999 à 2003
1.6 16V (BA11, BA04, BA0B, BA1J) > 107 cv de 1999 à 2003
1.8 16V (BA06, BA12, BA1A, BA1M, BA1R) > 115 cv de 2001 à 2003
MEGANE I Phase 1 & 2 Cabriolet (EA)
1.4 16V (EA0D, EA1H, EA0W, EA10) > 95 cv de 1999 à 2003
1.6 16V (EA0B, EA04, EA11) > 107 cv de 1999 à 2003
2.0 16V IDE (EA03, EA0P, EA14) > 115 cv de 1999 à 2003
MEGANE I Phase 1 & 2 Classic (LA)
1.4 16V (LA0D, LA1H, lA0W, LA10) > 95 cv de 1999 à 2003
1.6 16V (La04, LA11, LA0B, LA1C, LA1J) > 107 cv de 1999 à 2003
2.0 16V (LA06, LA12, LA1A, LA1M, LA1R) > 115 cv de 2001 à 2003
MEGANE I Phase 1 & 2 Coupé (DA)
1.4 16V (DA0D, DA1H, DA0W, DA10) > 95 cv de 1999 à 2003
1.6 16V (DA0B, DA04, DA11) > 107 cv de 1999 à 2003
2.0 16V > 139 cv de 2002 à 2003
2.0 16V IDE (DA03, DA0P, DA14) > 139 cv de 1999 à 2003
MEGANE I Phase 2 Break (KA)
1.4 16V (KA0D, KA1H, KA0W, KA10) > 95 cv de 1999 à 2003
1.6 16V (KA0B, KA04, KA11) > 107 cv de 1999 à 2003
1.8 16V (KA0S, KA12, KA1A, KA1M, KA1R) > 115 cv de 2001 à 2003
Quelle est la différence entre les références Magneti marelli PF1c/00 et Renault 7701044743 ?
Toutes correspondent au même capteur de position papillon.
Les moteurs essence les plus connus sont : K4J 750 - K4J 713 - K4M 701 - K4M 704 - K4M 748 - F4P 722 - F5R 740 - F7R 720
Le simple changement du capteur papillon permettra de résoudre votre problème de ralenti à moindre coût.
Les dénominations fréquentes sont : capteur de position du papillon, Potentiomètre papillon.