Etat : Neuf
Marques : Pierburg ou DP
Nombre de connexions : 5
Code moteur PSA : 4HT - 4HP - 4HR
PIERBURG
7.01002.09.0 - 701002090 - 7.01002.09 - 770100209
Remplace
4.00665.00 - 4.00665.00.0 - 40066500 - 400665000
7.01002.07.0 - 7.01002.07 - 701002070 - 70100207
7.01002.05.0 - 7.01002.05 - 70100205 - 701002050
PEUGEOT CITROEN
0345E0 - 0345 E0 - 0345F7 - 0345 F7 - 9656932580 - 9687888280
Différence entre les références Pierburg et PSA ?
Toutes ces références réfèrent au même boitier papillon.
Pour identifier un boitier papillon de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le boitier papillon actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus !
Boitier papillon CITROËN
C-Crosser C5 C6 C8 2.2 HDi FAP
2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 ...
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre corps papillon ..
C-CROSSER
2.2 HDi FAP > 156 CV - de 2007 à Aujourd'hui
C5 Break (TD_)
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2008 à Aujourd'hui
C5 Phase 2
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
C5 Phase 2 Break
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
C6
2.2 HDi FAP > 163 CV - de 2006 à Aujourd'hui
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
C8
2.2 HDi FAP > 163 CV - de 2006 à Aujourd'hui
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
Boitier papillon PEUGEOT
4007 407 607 807 2.2 HDi FAP
2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 ...
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre corps papillon ..
4007
2.2 HDi FAP > 156 CV - de 2007 à Aujourd'hui
407
2.2 HDi FAP > 163 CV - de 2008 à Aujourd'hui
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
407 SW
2.2 HDi FAP > 163 CV - de 2008 à Aujourd'hui
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
607 (9D, 9U)
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
807 (E)
2.2 HDi FAP > 170 CV - de 2006 à Aujourd'hui
Lorsque le voyant moteur s'allume accompagné du code défaut OBD p0487, la vanne EGR 1618 t1 est souvent mis en cause.
Cependant le boitier papillon est souvent la source de ces symptômes de perte de puissance. Le nettoyage de ces pièces permet parfois de résoudre le problème, mais si l'encrassement est trop important, l'électronique embarquée subit des dommages irréversibles et le problème reviendra.
Dénominations courantes : Corps papillon, Boitier d'admission d'air, Volet papillon
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment