Etat : Neuf
Marque : Continental VDO (Siemens) ou DP
Faites votre choix ci-dessous
Dénominations communes:
Boitier d'admission d'air
Boitier d'air
Boitier doseur
Boitier papillon
Corps papillon
Papillon étouffoir
Type de fonctionnement : électrique
Code moteur Citroën : HFX (TU1A) - KFV (TU3A) - KFW (TU3JP)
Siemens VDO Continental
408-239-821-001Z
PEUGEOT
1635R8 - 9640796280
Pour identifier un boitier papillon de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le boitier papillon actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus !
Ne pas confondre avec la version Magneti Marelli pour 1.4 16V 88cv KFU (ET3J4) disponible en cliquant ici
2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 ....
206 A trois volumes
1.4 > 75 CV - de 2007 à Aujourd'hui
206 SW (2E/K)
1.4 > 75 CV - de 2002 à Aujourd'hui
206+ (T3E)
1.1 > 60 CV - de 2009 à Aujourd'hui
1.4 i > 73 CV - de 2010 à Aujourd'hui
1.4 i > 75 CV - de 2009 à Aujourd'hui
Un boitier papillon défectueux peut peut être la raison de l'apparition de ce voyant.
Pour identifier avec certitude la panne, le mieux est de brancher la diagbox et lire le code défaut.
Le capteur de position intégré dans le boitier papillon motorisé est souvent la cause de la panne.
Le nettoyage du capteur n'est pas possible et il n'est pas vendu séparément. Cela oblige de changer l'ensemble du boitier.
Capteur de pression d'air d'admission 1920 AJ
Sonde antipollution avant catalyseur 1618 KN
Sonde à oxygène 1628 NY après catalyseur
Aucun commentaire pour le moment