Accueil > Corps Papillon > PEUGEOT BP > Doseur d'air 307 2.0 HDi 110 1628NT

PEUGEOT BP


Doseur d'air 307 2.0 HDi 110 1628NT 307

Doseur d'air 307 2.0 Hdi 110 1628NT 9636175680 AK0012664 Boitier d'admission d'air magneti marelli

DESCRIPTION



BOITIER D'ADMISSION D'AIR FRAIS 
PEUGEOT 307 2.0 HDI 110

Si vous rencontrez des problèmes d'identification de votre boitier d'air, consultez nos références 

Perte de puissance sur 307 HDI 110

A froid :
les à-coups moteurs à l'accélération pouvant avoir des causes multiples, comme:
- problème de débitmètre ref: 19207S
- filtre à gasoil encrassé
- problème EGR (vanne encrassée ou électrovanne HS) ref : 1628SV
- problème sur la régulation de pression du turbo (électrovanne, tuyaux de dépression ..)
- fuite d'air sur une durite entre le turbo, l'échangeur et l'admission ...
- problème de doseur d'air (frais /chaud) 1628NT. Lorsque les doseurs d'air s'ouvrent ou se ferment de manière intermittente et incorrecte, cela crée des à-coups à l'admission et par conséquent à l'accélération.


A chaud :
- Défaillance de la pompe de gavage.
- Vanne EGR qui se bloque
- Présence de limaille dans le circuit d'injection entraînant un dysfonctionnement de la pompe HP et/ou des injecteurs
- Défaillance du BSI (boitier de servitude intelligent)

- Défaillance de l'électrovanne de papillon réchauffeur FAP

Où se trouve le doseur d'air frais 307 2.0 HDI 110 RHS ?

Où se trouve le doseur d





Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Pièces en stock
Pièces garanties
Paiements sécurisés
Livraison rapide
Site propulsé avec la Solution eCommerce par PowerBoutique