Marque : DP
Etat : Neuf
TOYOTA
23280-0N010, 232800N010, 23280-33010, 2328033010, 23810-0N021, 238100N021, 23810-33010, 2381033010, 23810-33021, 2381033021
BOSCH
0445214032 - 0445214132 - 0445214133
Retrouvez la version Bosch 0 281 002 507 d'origine
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine
MINI One D de 06/2003 à 09/2006
MINI One D de 06/2003 à 09/2006
SUBARU TREZIA 1.4L D de 03/2011 à aujourd’hui
TOYOTA AURIS 1.4L D-4D de 03/2007 à 09/2012
TOYOTA AURIS 1.4L D-4D de 10/2012 à 12/2018
TOYOTA AURIS BREAK 1.4L D-4D de 07/2013 à 12/2018
TOYOTA COROLLA BREAK 1.4L D4-D de 06/2004 à 10/2007
TOYOTA COROLLA 1.4L D de 07/2004 à 02/2007
TOYOTA COROLLA 3 Volumes 1.4L D-4D de 06/2004 à 10/2006
TOYOTA COROLLA 3 Volumes 1.4L D-4D de 06/2013 à 12/2018
TOYOTA COROLLA 3 Volumes 1.4L D-4D de 10/2006 à 07/2014
TOYOTA IQ 1.4L D-4D de 01/2009 à 12/2015
TOYOTA URBAN CRUISER 1.4L D-4D de 01/2009 à 04/2014
TOYOTA URBAN CRUISER 1.4L D-4D 4WD de 01/2009 à 04/2014
TOYOTA VERSO S 1.4L D4-D de 11/2010 à 10/2016
TOYOTA YARIS 1.4L D-4D de 10/2001 à 09/2005
TOYOTA YARIS 1.4L D de 09/2011 à aujourd’hui
TOYOTA YARIS 1.4L D-4D de 08/2005 à 12/2012
TOYOTA YARIS VERSO 1.4L D-4D de 09/2000 à 09/2005
TOYOTA YARIS VERSO VAN 1.4L D4d de 10/2001 à 09/2005
TOYOTA YARIS CAMIONNETTE 1.4L D4d de 07/2014 à aujourd’hui
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Identifier un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment nettoyer la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Aucun commentaire pour le moment