Electrovanne de turbo N75 1.9 2.0 2.5 TDI
1H0 906 627 A - 7.21903.75.0
PIERBURG:
7.21903.75.0 - 7.21903.75 - 721903750 - 72190375
7.21903.25.0 - 7.21903.25 - 721903250 - 72190325
7.21903.20.0 - 7.21903.20 - 721903200 - 72190320
7.21903.15.0 - 7.21903.15 - 721903150 - 72190315
7.21903.05.0 - 7.21903.05 - 721903050 - 72190305
DP :
CPT100
AUDI / SEAT / SKODA / VW :
1H0 906 627 A - 1H0906627A - 1H0 906 127 A - 1H0906127A
FORD :
95VW12B573CB - 95VW 12B573 CB
RENAULT :
7700377175 - 77 00 377 175
Marque de l'électrovanne : DP
Etat : Neuve
Codes moteurs Audi, Seat, Skoda, VW : ALH - ASV - ATD - AJM - AUY - ASZ - BTB - AUY - ALH - ASV - ATD - AUH - AVF - AVB - BGW ... d'autres moteurs peuvent être équipés de cette electrovanne N75
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre électrovanne PIERBURG d'origine
Electrovanne de turbocompresseur N75
Audi A3 TT 1.9 2.0 TDI
1H0906627A
A3 Série 1 (8L)
1.9 TDI
A3 (8P1)
1.9 TDI - 2.0 TDI
A3 Décapotable (8P7)
1.9 TDI - 2.0 TDI
A3 Sportback (8PA)
1.9 TDI - 2.0 TDI
TT (8J3)
2.0 TDI quattro
TT Roadster (8J9)
2.0 TDI quattro
Electrovanne de turbocompresseur N75
Seat Alhambra Altea Cordoba Ibiza Leon Toledo 1.4 1.9 2.0 TDI
1H0 906 627 A
ALHAMBRA (710, 711)
2.0 TDI
ALHAMBRA (7V8, 7V9)
2.0 TDI
ALTEA (5P1)
1.9 TDI - 2.0 TDI
ALTEA XL (5P5, 5P8)
1.9 TDI - 2.0 TDI
CORDOBA (6L2)
1.4 TDI - 2.0 TDI
IBIZA III (6L1)
1.4 TDI - 2.0 TDI
IBIZA IV (6J5, 6P1)
1.4 TDI - 1.9 TDI
IBIZA IV SPORTCOUPE (6J1, 6P5)
1.4 TDI - 1.9 TDI
LEON (1M1)
1.9 TDI
LEON (1P1)
2.0 TDI
TOLEDO II (1M2)
1.9 TDI
TOLEDO III (5P2)
1.9 TDI - 2.0 TDI
Electrovanne de turbocompresseur N75
Skoda Fabia Octavia Superb Roomster 1.4 1.9 2.0 TDI
1H0 906 627 A
FABIA II (542)
1.4 TDI - 1.9 TDI
FABIA II Combi (545)
1.4 TDI - 1.9 TDI
OCTAVIA I (1U2)
1.9 TDI
OCTAVIA I Combi (1U5)
1.9 TDI
OCTAVIA II (1Z3)
1.9 TDI - 2.0 TDI
OCTAVIA II Combi (1Z5)
1.9 TDI - 2.0 TDI
ROOMSTER (5J)
1.4 TDI - 1.9 TDI
ROOMSTER Praktik (5J)
1.4 TDI
SUPERB II (3T4)
2.0 TDI
SUPERB II Estate (3T5)
2.0 TDI
Electrovanne de turbocompresseur N75
VW Bora Caddy eos golf 4 jetta golf 5 Multivan New Beetle Passat Polo Sharan Touran Tiguan T5 1.4 1.9 2.0 TDI
1H0906627A
BORA (1J2)
1.9 TDI
BORA Variant (1J6)
1.9 TDI
CADDY III Box (2KA, 2KH, 2CA, 2CH)
1.9 TDI
CADDY III Variant (2KB, 2KJ, 2CB, 2CJ)
1.9 TDI - 2.0 TDI
EOS (1F7, 1F8)
2.0 TDI
GOLF IV (1J1)
1.9 TDI
GOLF IV Variant (1J5)
1.9 TDI
GOLF PLUS (5M1, 521)
1.9 TDI - 2.0 TDI
GOLF V (1K1)
1.9 TDI - 2.0 TDI
GOLF V Variant (1K5)
1.9 TDI - 2.0 TDI
GOLF VI (5K1)
2.0 TDI
JETTA III (1K2)
1.9 TDI - 2.0 TDI
MULTIVAN V (7HM, 7HN, 7HF, 7EF, 7EM, 7EN)
1.9 TDI - 2.0 TDI
NEW BEETLE (9C1, 1C1)
1.9 TDI - 2.0 TDI
NEW BEETLE Décapotable (1Y7)
1.9 TDI
PASSAT (362)
2.0 TDI
PASSAT (3C2)
1.9 TDI - 2.0 TDI
PASSAT ALLTRACK (365)
2.0 TDI
PASSAT CC (357)
2.0 TDI
PASSAT Variant (365)
2.0 TDI
PASSAT Variant (3C5)
2.0 TDI
POLO (9N_)
1.4 TDI - 1.9 TDI
SCIROCCO (137, 138)
2.0 TDI
SHARAN (7M8, 7M9, 7M6)
2.0 TDI
TIGUAN (5N_)
2.0 TDI
TOURAN (1T1, 1T2)
1.9 TDI - 2.0 TDI
TRANSPORTER V
1.9 TDI
Le problème d'une électrovanne N75 ou N18 peut-il être à l'origine d'une perte de puissance ?
Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Le débitmètre et la vanne egr doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil. Lorsque l'électrovanne N75 est hs, on remarque les effets suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
Quelle est la différence entre les références Pierburg 7.21903.75.0 , 7.21903.25.0 , 7.21903.15.0 , 7.21903.05.0 et les références vag 1H0906627A, 1H0906127A , ford 95VW12B573CB et renault 7700377175?
Aucune, toutes réfèrent à la même electrovanne N75
721903750 remplace les références de l'équipementier Pierburg 721903250 , 721903150 et 721903050 Les dénominations courantes sont : Capteur de pression, turbocompresseur, Transmetteur de pression, turbocompresseur, Electrovanne AGR des gaz d'échappement, Electrovanne de Limitation de Pression de Suralimentation N75, Soupape de Recyclage des gaz N18, Electrovanne à clapet de turbo
Quelle est la différence entre l'électrovanne N75 et N18 ?
Ces électrovannes fonctionnent comme une pompe à vide. L'électrovanne N75 gère le turbo et l'électrovanne N18 gère la vanne EGR. Pour tester si l'électrovanne turbo fonctionne correctement, il est possible d’inter-changer avec l'électrovanne EGR. ATTENTION !!!! Remplacer l'électrovanne N75 par la N18 uniquement pour vérifier si la N75 est hs. L'électrovanne N18 va donner plus de vide, et les ailettes du turbo vont s'ouvrir plus que ce qu'elle ne devraient. Vous gagnerez plus de puissance, mais risquez de bloquer le turbo et devoir remplacer ce dernier, si vous laisser l'électrovanne N18 à la place de l'électrovanne N75.