Régulateur pression 6C1Q 9358 AB 1514885 ford transit 2.2 2.4 3.2 TDCI
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      Régulateur de pression de pompe injection Denso HP Ford 6C1Q-9358-AB 1514885 Transit 2.2 2.4 3.2 TDCi

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      45,00 €
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      Etat: : Neuf
      Marque : Denso ou DP AUTO
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      Kit régulateur de pression carburant 6C1Q-9358-AB 1514885 FORD Transit

      Références OE OEM


      Equivalence CITROEN :
      1920QK - 1920 QK
      Equivalence PEUGEOT :
      1920QK - 1920 QK
      Equivalence MITSUBISHI :
      1460 A037 - 1460A037
      Equivalence FIAT :
      9665 523 380 - 9665523380
      Equivalence FORD :
      1514 885 - 6C1Q 9358 AB - 1514885 - 6C1Q9358AB

      Articles complémentaires : joint torique + joint métallique
      Information complémentaire : Montage par un professionnel indispensable

      Dénominations courantes:
      régulateur de pression d'essence
      régulateur de pression de carburant
      Valve de pression
      vanne de régulation
      valve de régulation
      soupapes de régulation
      électrovannes de régulation

      Se monte sur les pompes DENSO HP suivantes :
      294000-0400, 294000-0402, 294000-023, 294000-033, 294000-034, 294000-041, 294000-042
      294000-062, 294000-064, 294000-066, 294000-095, 294000-0501, 294000-0502
      NISSAN :
      16700 8H800 - 167008H800


      DENSO :
      294009 0260 - 2940090260
      Remplace
      294200 0360 - 294200 0160 - 2942000360 - 2942000160
      SM294009 02514M - SM29400902514M - 294009 02514 - 29400902514
      SM294009 03609X - SM294009 03609X - 294009 03609 - SM294009 03609X - SM294009 03609X - 294009 03609 - 29400903609
      SM294009 3602D - SM2940093602D - 294009 3602 - 2940093602
      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
      ATTENTION : Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Denso d'origine

      Valve Denso
      6C1Q9358AB

      Isuzu D-Max 2.5 / 3.0
      Isuzu Rodeo 2.5 / 3.0
      Mazda 3 2.0 Mazda 5 2.0
      Mazda 6 2.0
      Mazda CX-7 2.2
      Mitsubishi Pajero 3.2
      Mitsubishi L200 2.5 Di-d
      Land Rover Defender 90 / 110 2.4 TDCI
      Ford Transit 2.2 TDCI / 2.4 TDCI / 3.2 TDCI
      Citroen Jumper 2.2 HDI
      Opel Corsa 1.7 CDTI
      Opel Meriva 1.7 CDTI
      Opel Zafira 1.7 CDTI
      Opel Astra 1.7CDTI
      Nissan Pathfinder 2.5 DCI
      Peugeot Boxer 2.2 HDI
      Fiat Ducato 2.2 D

      P0089 Ford Diagnostic du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un problème de débitmètre Ford et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment tester une vanne EGR Ford) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      RPC003

      Références spécifiques

      UPC
      294009 0260

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      Régulateur de pression de pompe injection Denso HP Ford 6C1Q-9358-AB 1514885 Transit 2.2 2.4 3.2 TDCi

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