Régulateur de pression 0 281 002 284 0281002284
      • Régulateur de pression 0 281 002 284 0281002284

      Régulateur de pression 0 281 002 284 0281002284 B445310047 445310047 193338 pour pompe injection BOSCH 1921P2 1921P4

      La revue(0)
      54,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur de pression neuf et adaptable
      Pour pompe HP 0445010010 et 0445010162

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression pour pompe à injection HP Bosch 0 445 010 010 et 0 445 010 162
      de type 0 281 002 284

      Etat : Neuf
      Marque : DP - Circulation du carburant amélioré

      Equivalence BOSCH :
      0 281 002 284 - 0281002284
      PEUGEOT CITROEN
      193338 - 1933 38


      Nombres de pôles: : 2
      Aricle complémentaire : Livré avec Joint F00R0P1466
      Information complémentaire : Se monte sur pompe HP BOSCH 0 445 010 010 - 0445010010 - 0 445 010 162 - 0445010162

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine

      Valve de pression
      Xsara Berlingo C5 2.0 HDI C8 2.0 2.2 HDI

      2001 2002 2003 2004 205 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ....

      XSARA (N1)
      2.0 HDi 109 > 109 CV - 05/2001 à 02/2005
      BERLINGO (MF)
      2.0 HDi > 90 CV - 11/2002 à 10/2005
      2.0 HDi 4x4 > 90 CV - 11/2002 à 10/2005
      C5 (DC_)
      2.0 HDi > 107 CV - 03/2001 à 08/2004
      C8 (EA_, EB_)
      2.0 HDi > 107 CV - 12/2002 à 11/2006
      2.2 HDi > 170 CV - 06/2006 à Aujourd'hui

      Electrovanne de pression
      Scudo 2.0 JTD Ulysse 2.0 2.2 JTD

      1999 2000 2001 2002 2003 2004 205 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ....

      SCUDO Box (220L)
      2.0 JTD > 94 CV - 12/1999 à Aujourd'hui
      2.0 JTD > 109 CV - 12/2002 à Aujourd'hui
      SCUDO Box (220L)
      2.0 JTD > 94 CV - 12/1999 à Aujourd'hui
      2.0 JTD > 109 CV - 01/2004 à Aujourd'hui
      ULYSSE (179AX)
      2.2 JTD > 128 CV - 01/2003 à 01/2006
      ULYSSE (220)
      2.0 JTD > 109 CV - 10/1999 à 08/2002

      Electrovanne de pression
      Phedra 2.0 2.2 JTD

      1999 2000 2001 2002 2003 2004 205 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ....

      PHEDRA (179)
      2.0 JTD > 107 CV - 07/2003 à Aujourd'hui
      2.2 JTD (179AXC1A) > 128 CV - 09/2002 à Aujourd'hui

      Régulateur de pression HP
      206 306 406 806 807 2.0 HDI

      1999 2000 2001 2002 2003 2004 205 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 ....

      206 SW (2E/K)
      2.0 HDi > 90 CV - 07/2002 à Aujourd'hui
      306 (7B, N3, N5)
      2.0 HDI 90 > 90 CV - 06/1999 à 05/2001
      306 Break (7E, N3, N5)
      2.0 HDI 90 > 90 CV - 05/1999 à 04/2002
      406 (8B)
      2.0 HDI 90 > 90 CV - 02/1999 à 05/2004
      806 (221)
      2.0 HDI > 109 CV - 08/1999 à 08/2002
      2.0 HDI 16V > 109 CV - 08/1999 à 05/2002
      807 (E)
      2.0 HDI > 109 CV - 04/2004 à 05/2006

      La soupape Bosch peut-elle être à l'origine d'une perte de puissance ?

      Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Le débitmètre et la vanne egr doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil.
      Lorsque le régulateur Bosch 0281002284 est hs, on remarque les effets suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule qui cale
      Les dénominations courantes sont : régulateur de pression carburant, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation,  Soupape d'injection de diesel

      P0089 Peugeot Citroën Diagnostic du système d'injection Bosch

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression Delphi de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
      Détecter un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      193338

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur de pression 0 281 002 284 0281002284 B445310047 445310047 193338 pour pompe injection BOSCH 1921P2 1921P4

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...