
Injecteur Continental neuf - jamais servi
Etat : Neuf - Jamais servi
Marque: VDO Continental (anciennement Siemens VDO)
Motorisations : Diesel
Versions : 1.6 TDI 75 90 105
Années de construction : 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015
La rampe d'injection 03L 130 089 B est montée avec cet injecteur Continental.
Le capteur de pression de carburant 03L 906 051 et clapet de régulation de pression 03L 130 764 A sont à vérifier également en cas de problème d'injection.
La liste des véhicules cités ci-dessous est à titre indicative.
A1 (8X1, 8XK)- A3 (8P1) - A3 Sportback (8PA)
FABIA II (542) - - RAPID (NH3) Spaceback (NH1) - ROOMSTER (5J) Parktik (5J)
IBIZA SportCoupe (6J1, 6P1) - IBIZA IV (6J5, 6P5) - ALTEA (5P1) - ALTEA XL (5P5, 5P8) - LEON (1P1) - TOLEDO (KG3, NH)
CADDY - POLO (6R1, 6C1) - GOLF 6 (5K1) Break (AJ5) - GOLF PLUS (5M1, 521) - TOURAN (1T3)
A1 (8X1, 8XK)- A3 (8P1) - A3 Sportback (8PA)
FABIA II (542) - OCTAVIA (1Z3) Combi (1Z5) - RAPID (NH3) Spacebosck (NH1) - ROOMSTER (5J) - SUPERB (3T4) Break (3T5) - YETI (5L)
IBIZA SportCoupe (6J1, 6P1) - IBIZA IV (6J5, 6P1) - ALTEA (5P1) - ALTEA XL (5P5, 5P8) - LEON (1P1) - TOLEDO (KG3, NH)
BEETLE (5C1) - CADDY - POLO 6R (6R1, 6C1) - GOLF 6 (5K1) Décapotable (517) - JETTA (A6, 162) - PASSAT B6 (3C2) Variant (365) - TOURAN (1T3)
Plusieurs raisons peuvent être la cause d'un dysfonctionnement de ou des injecteurs.
*Dans le cas ou plusieurs injecteurs tombent simultanément en panne, la présence de limailles en est certainement la cause. Le changement du filtre à gasoil, permettra rapidement de vérifier la présence d'impureté dans le circuit d'alimentation de carburant. Il est impératif alors d'effectuer le nettoyage complet du circuit avant de changer les injecteurs.
La présence d'impureté provient généralement de stations essence dont les cuves sont plus ou moins bien entretenue avec un gasoil pas cher.
*Si un seul injecteur est hs, la partie électronique de l'injecteur est généralement la cause du problème. Les injecteurs Siemens ont régulièrement des défauts électroniques, que ce soit sur les marques du groupe VAG ou Renault, PSA ...
Il existe des injecteurs reconditionnés que nous ne vendons pas, car le constructeur peut invalider la garantie constructeur à partir du moment où une pièce non conforme à son cahier des charges est installée.
Lors du changement des injecteurs, il est nécessaire d'effectuer le calibrage. L'installation nécessite un minimum de connaissance et de méthodologie.
Des claquements se font ressentir lorsque l'adaptation n'a pas été faite correctement.
Le calibrage se fait généralement en concession mais peut aussi être fait sur route.
Toutes ces références réfèrent au même injecteur. Les références a relever directement sur l'injecteur pour pouvoir l'identifier correctement sont 03L130277B ou 03L130277S
Siemens a revendu sa filiale électronique au groupe Continental, et forme aujourd'hui le groupe VDO Continental.
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