Etat : neuf
Marque : DP
Pour motorisations diesel BMW Opel Land Rover MG avec pompe HP Bosch 0 445 010 009 et 0 445 010 011
Nombres de pôles: : 2
Info complémentaire: : Nouveau montage avec la tige de poussée plus longue, compatible avec l'ancien et fonctionne à l'identique.
Capteur de pression de rampe 0281 002 909 (cliquez ici)
BOSCH :
0 281 002 480 - F 00R 0P1 370 - 0281002480 - F00R0P1370
Remplace
0 281 002 287- 0281002287
BMW :
13 51 7 787 537 - 13517787537 - 7 787 537 - 7787537
LAND ROVER / ROVER :
MAV000040
La référence 0281 002 480 rempalce la référence Bosch 0 281 002 287
La liste des références de pompe HP compatibles se situe en bas de page
BMW E46
330 D > 184 CV - de 1999 à 2005
330 XD > 184 CV - de 2000 à 2005
330 D Touring > 184 CV - de 1999 à 2005
330 XD Touring > 184 CV - de 2000 à 2005
BMW E39
525 D > 163 CV - de 2000 à 2003
530 D > 184 CV - de 1998 à 2003
530 D > 193 CV - de 2000 à 2003
525 D Touring > 163 CV - de 2000 à 2003
530 D Touring > 184 CV - de 2000 à 2003
530 D Touring > 193 CV - de 2000 à 2003
BMW E38
730 D > 184 CV - de 1998 à 2000
730 D > 193 CV - de 2000 à 2001
X5
3.0 D > 184 CV - de 2001 à Aujourd'hui
FREELANDER (LN)
2.0 Td4 4X4 > 109 CV - de 2001 à 2006
2.0 Td4 4X4 > 112 CV - de 2000 à 2006
RANGE ROVER III (LM)
3.0 TD6 4X4 > 177 CV - de 2002 à 2012
MG ZT
2.0 CDTi > 116 CV - de 2002 à 2003
2.0 CDTi > 131 CV - de 2002 à 2005
MG ZT-T
2.0 CDTi > 116 CV - de 2002 à 2003
2.0 CDTi > 131 CV - de 2002 à 2005
OMEGA B (25_,26_,27J)
2.0 CDTi > 150 CV - de 2001 à 2003
75 (RJ)
2.0 CDT > 115 CV - de 1999 à 2005
2.0 CDTi > 131 CV - de 2003 à 2005
75 Tourer (RJ)
2.0 CDT > 115 CV - de 2001 à 2005
2.0 CDTi > 131 CV - de 2003 à 2005
Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
Détecter un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (diagnostiquer une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel
Bosch : 0 445 010 009 - 0 445 010 011 - 0445010009 - 0445010011
BMW : 13 51 / 2 247 798 - 2 247 801 - 2 249 967 - 4 780 105 - 7 787 563 - 7 787 632 - 7 788 116 - 2247798 - 2249967 - 4780105 - 7787563 - 7787632 - 7788116
LAND ROVER : MSR000010 - MSR000010E - MSR100320L - LR005959
OPEL : 5819071 - 93185536 - R1590057
Références spécifiques
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