Régulateur pression rail 0281002480 13517787537 Bosch 0 281 002 480 13 51 7 787 537
      • Régulateur pression rail 0281002480 13517787537 Bosch 0 281 002 480 13 51 7 787 537

      Régulateur pression 0281002480 13 51 7 787 537 pour pompe à injection Bosch 0445010009 0445010011 BMW Land Rover Opel MG

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      Etat : neuf
      Marque : DP

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      Régulateur de pression pour pompe à haute pression (HP) Bosch

      Pour motorisations diesel BMW Opel Land Rover MG avec pompe HP Bosch 0 445 010 009 et 0 445 010 011

      Etat : Neuf
      Marque : DP vendu avec Joint torique + joint aluminium


      Nombres de pôles: : 2
      Info complémentaire: : Nouveau montage avec la tige de poussée plus longue, compatible avec l'ancien et fonctionne à l'identique.


      Article complémentaire

      Capteur de pression de rampe 0281 002 909 (cliquez ici)


      BOSCH :
      0 281 002 480 - F 00R 0P1 370 - 0281002480 - F00R0P1370
      Remplace
      0 281 002 287- 0281002287
      BMW :
      13 51 7 787 537 - 13517787537 - 7 787 537 - 7787537
      LAND ROVER / ROVER :
      MAV000040

      Différence entre les références Bosch 0281002480, F00R0P1370, 0281002287 ?

      La référence 0281 002 480 rempalce la référence Bosch 0 281 002 287
      La liste des références de pompe HP compatibles se situe en bas de page

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine

      Régulateur pression carburant BMW E46 E39 E38 E53

      BMW E46
      330 D > 184 CV - de 1999 à 2005
      330 XD > 184 CV - de 2000 à 2005
      330 D Touring > 184 CV - de 1999 à 2005
      330 XD Touring > 184 CV - de 2000 à 2005
      BMW E39
      525 D > 163 CV - de 2000 à 2003
      530 D > 184 CV - de 1998 à 2003
      530 D > 193 CV - de 2000 à 2003
      525 D Touring > 163 CV - de 2000 à 2003
      530 D Touring > 184 CV - de 2000 à 2003
      530 D Touring > 193 CV - de 2000 à 2003
      BMW E38
      730 D > 184 CV - de 1998 à 2000
      730 D > 193 CV - de 2000 à 2001
      X5
      3.0 D > 184 CV - de 2001 à Aujourd'hui

      Régulateur pression carburant Landrover Freelander 2.0 TD Range Rover 3.0 TD

      FREELANDER (LN)
      2.0 Td4 4X4 > 109 CV - de 2001 à 2006
      2.0 Td4 4X4 > 112 CV - de 2000 à 2006
      RANGE ROVER III (LM)
      3.0 TD6 4X4 > 177 CV - de 2002 à 2012

      Régulateur pression carburant MG ZT 2.0 2.0 CDTi

      MG ZT
      2.0 CDTi > 116 CV - de 2002 à 2003
      2.0 CDTi > 131 CV - de 2002 à 2005
      MG ZT-T
      2.0 CDTi > 116 CV - de 2002 à 2003
      2.0 CDTi > 131 CV - de 2002 à 2005

      Régulateur pression carburant 13 51 7 787 537
      Opel Omega B (25_,26_,27J) 2.5 DTI

      OMEGA B (25_,26_,27J)
      2.0 CDTi > 150 CV - de 2001 à 2003

      Régulateur pression carburant Rover 75 2.5 DTI

      75 (RJ)
      2.0 CDT > 115 CV - de 1999 à 2005
      2.0 CDTi > 131 CV - de 2003 à 2005
      75 Tourer (RJ)
      2.0 CDT > 115 CV - de 2001 à 2005
      2.0 CDTi > 131 CV - de 2003 à 2005

      P0002 BMW Diagnostic du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (diagnostiquer une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel


      Se monte sur pompe HP


      Bosch : 0 445 010 009 - 0 445 010 011 - 0445010009 - 0445010011

      BMW : 13 51 / 2 247 798 - 2 247 801 - 2 249 967 - 4 780 105 - 7 787 563 - 7 787 632 - 7 788 116 - 2247798 - 2249967 - 4780105 - 7787563 - 7787632 - 7788116

      LAND ROVER : MSR000010 - MSR000010E - MSR100320L - LR005959

      OPEL : 5819071 - 93185536 - R1590057

      13517787537

      Références spécifiques

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      Régulateur pression 0281002480 13 51 7 787 537 pour pompe à injection Bosch 0445010009 0445010011 BMW Land Rover Opel MG

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