transmetteur 1 de température des gaz d'échappement g235
Sonde avant turbo neuve
Pour moteur diesel VAG 2l TDI équipé d'un FAP
2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 ...
Etat : neuf
Marque : DP
Toutes ces références réfèrent à la même sonde de température des gaz d'échappement FAP.
04L906088HT correspond à l'article vendu sur cette page et à la dernière mise à jour VAG
Nombres de pôles: : 2
Code moteur VAG : CRBC,CRLB,CRLD,CYKB,DBGA,DBGB,DEJA,DFEA,DFGA,CUPA,CUNA,CKFC
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre sonde FAP d'origine
A3 (8V1)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
A3 Cabriolet (8V7)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
A3 Limousine (8VS)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
A3 Sportback (8VA)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI quattro> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
TT (FV3)
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
TT Roadster (FV9)
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
LEON (5F1)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
LEON SC (5F5)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
LEON ST (5F8)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI 4Drive> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI 4Drive> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
OCTAVIA (5E3)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI 4x4> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI 4x4> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
OCTAVIA Combi (5E5)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI 4x4> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI > 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI 4x4> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
GOLF ALLTRACK (BA5)
2.0 TDI 4motion> 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion> 184 cv - de 2014 à aujourd'hui
GOLF 7 (5G1, BE1)
2.0 TDI > 150 cv - de 2012 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion> 150 cv - de 2012 à aujourd'hui
2.0 GTD> 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
GOLF 7 Break (BA5)
2.0 TDI > 150 cv - de 2012 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion> 150 cv - de 2012 à aujourd'hui
2.0 GTD> 184 cv - de 2013 à aujourd'hui
JETTA VII SportWagon (BA5)
2.0 TDI > 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion> 150 cv - de 2013 à aujourd'hui
PASSAT (3G2)
2.0 TDI > 150 cv - de 2015 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion> 150 cv - de 2015 à aujourd'hui
2.0 TDI > 190 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion> 190 cv - de 2014 à aujourd'hui
PASSAT ALLTRACK (3G5)
2.0 TDI > 150 cv - de 2015 à aujourd'hui
PASSAT (3G2)
2.0 TDI > 150 cv - de 2014 à aujourd'hui
2.0 TDI 4motion> 150 cv - de 2015 à aujourd'hui
Circuit du capteur de température des gaz d'échappement (rangée 1 capteur 1)
On remarque l'effet suivant :
- A-coups entre 1500 et 2000 trs/mn
Si vous obtenez une valeur ohmique sous les 50 ohms, le remplacement du capteur doit être effectué
Capteur de pression différentielle 03L 906 051 B
Capteur température échappement (avant filtre a particules) 04L 906 088 AB
Capteur température échappement (après filtre a particules) 04L 906 088 AD
Unité de commande du papillon 04L 128 063 P
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment