Régulateur de pression Bosch 0 281 006 002 0281006002 0 281 006 003 0281006003 CR/DRV USAK/30S
      • Régulateur de pression Bosch 0 281 006 002 0281006002 0 281 006 003 0281006003 CR/DRV USAK/30S

      Régulateur de pression Bosch 0 281 006 002 BPY 0281006002 pour rampe common rail Audi VW 2l TDI

      La revue(0)
      148,40 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur de rampe common rail d'origine Bosch ou adaptable DP
      Faites votre choix ci-dessous

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression d'origine BOSCH ou adaptable DP
      pour AUDI SEAT SKODA VW 2.0 TDI

      Etat : Neuf
      Marque : BOSCH ou adaptable DP

      Article complémentaire : Capteur de pression  G247

      Nombre de connexions : 2

      Rampes commune (Common rail )

      Liste incomplète, d'autres rampes peuvent être équipées de ce régulateur. 059130090AH - 03L089N - 03L130089P 

      Code moteurs

      D'autres moteurs peuvent être équipés de ce régulateur.
      CAMA, CAMB, CGKA , CGKB, CCWA, CCWB, CANA, CANB, CANC, CAND, CDYA, CDYB, CDYC, CCWA, CCWB , CASA, CASB, CBDA, CBDB, CFFB, CJAA, CLCA, CFHC, CFHF, CFHE, CFJA, CLCB ...

      BOSCH :
      0 281 006 002 - 0281006002 - 0 281 006 003 - 0281006003 - 0 281 002 858 - 0281002858 - 0 281 002 859 - 0281002859 - CR/DRV USAK/30S - CRDRVUSAK30S

      AUDI SEAT SKODA VW:
      057 130 764 H - 057130764H

      Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .

      Régulateur de pression Audi 057130764H
      A4 A5 A6 2.0 tdi

      A4
      2.0 TDI
      A5
      2.0 TDI
      A6
      2.0 TDI

      Régulateur de pression VW 057 130 764 H
      Caddy Beetle Golf 5 Passat Golf 6 Transporteur Caravelle 2.0 tdi

      GOLF V 5
      2.0 TDI
      GOLF VI 6
      2.0 TDI
      NEW BEETLE
      2.0 TDI
      CADDY III 3
      2.0 TDI
      PASSAT
      2.0 TDI
      TANSPORTEUR T5
      2.0 TDI

      Quelle est la différence entre les références BOSCH 0281002859 0 281 002 858, 0281006003, 0 281 006 002 et les références 057130764H ?

      Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression gasoil. Les dénominations courantes sont: régulateur de pression d'essence, Soupape De Surpression, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune , Soupape d'injection de diesel.

      P0089 Audi Volkswagen Diagnostic du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      0281006002

      Références spécifiques

      UPC
      057 130 764 H

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur de pression Bosch 0 281 006 002 BPY 0281006002 pour rampe common rail Audi VW  2l TDI

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...