Régulateur de pression de rampe common rail 057 130 764E Bosch 0281002856 057130764E VW Crafter 2.5 TDI 88 109 136 163cv

      La revue(0)
      60,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Etat : Neuf
      Marque : BOSCH ou DP
      Faites votre choix ci-dessous

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression common rail 0 281 002 856 - 057130764E

      Références OE OEM

      BOSCH :
      0 281 002 991 - 0281002991 - 0 281 002 992 - 0281002992 - 0 281 002 856 - 0281002856 - 0 281 002 665 - 0281002665 - CR/DRV-PSAK/20S - CRDRVPSAK20S

      AUDI VW
      057130764B - 057130764E - 057130764N
      VAG
      057 130 764 B - 057 130 764 E - 057 130 764 N

      Nombre de connections : 2

      Code moteur Audi Seat Skoda VW : BNG, ASB, ASE, BPP, BSG, BKN, BMK, BJJ, CEBA, BJK, CEBB, BJL, CECA, CECB, BJM, BMK, BKS ... D'autres moteurs peuvent être équipés de ce régulateur de pression gasoil.

      Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .

      Régulateur de pression AUDI
      A4 A6 A8 3.0 TDI

      A4
      3.0 TDI
      A6
      3.0 TDI
      A8
      3.0 TDI

      Régulateur de pression VW Crafter 2L5 diesel

      VW Crafter 30-35 Bus (2E)
      2.5 TDI du 04.2006 au 07.2011 - 88cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 05.2013 - 109cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 05.2013 - 136cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 07.2011 - 163cv/ch
      VW Crafter 30-50 Van (2E)
      2.5 TDI du 04.2006 au 07.2011 - 88cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 05.2013 - 109cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 05.2013 - 136cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 07.2011 - 163cv/ch
      VW Crafter 30-50 Сamion à Plateau/Сhâssis (2F)
      2.5 TDI du 04.2006 au 07.2011 - 88cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 05.2013 - 109cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 05.2013 - 136cv/ch
      2.5 TDI du 04.2006 au 07.2011 - 163cv/ch

      BOSCH 0281002991 et 0281002856 057130764E

      Quelle est la différence entre ces références ?

      Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression
      La référence 057 130 764 N remplace les références 057 130 764 B et 057 130 764 E.
      La référence 0 281 002 991 remplace les références 0 281 002 856 .
      Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, Soupape De Surpression, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Détendeur système de rampe commune , Soupape d'injection de diesel.

      P0089 VW AG Diagnostic du système d'injection

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un problème de débitmètre d'air et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne AGR/EGR) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      057130764E

      Références spécifiques

      UPC
      057 130 764 E - 057130764E

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur de pression de rampe common rail  057 130 764E Bosch 0281002856 057130764E VW Crafter 2.5 TDI 88 109 136 163cv