Régulateur pression 0 281 002 493 bosch 0281002493 1561067G00 193338 193325 139925 Actuateur pressio
      • Régulateur pression 0 281 002 493 bosch 0281002493 1561067G00 193338 193325 139925 Actuateur pressio
      • Régulateur pression 0 281 002 493 bosch 0281002493 1561067G00 193338 193325 139925 Actuateur pressio

      Régulateur de pression 0281002493 BOSCH 0 281 002 493 Peugeot Citroën 139925 pompe injection 0445010010 0445010021 0445010046

      La revue(0)
      65,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Etat : Neuf
      Marque : Bosch ou DP
      Faites votre choix ci-dessous

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons
      Régulateur de pression pour pompe à injection diesel
      BOSCH 0 281 002 493
      Etat : Neuf
      Marque : Bosch ou DP 


      BOSCH :
      0 281 002 872 - 0281002872 - 0 281 002 493 - 0281002493 - CR/DRV F W/10S S
      CITROEN PEUGEOT :
      1399 25 - 139925 - 1933 25 - 193325 - 193338 - 1933 38

      SUZUKI :
      15610 67G00 - 1561067G00


      Nombres de pôles: : 2
      Article complémentaire : Régulateur adaptable livré avec Joint F00R0P1466
      Information complémentaire : Se monte sur pompe HP BOSCH 0 445 010 010 - 0445010010 - 0 445 010 021 - 0445010021 - 0 445 010 046 - 0445010046 - 0 986 437 017 - 0986437017

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Bosch d'origine


      Valve de pression
      Citroën Xsara Berlingo C5 2.0 HDI C8 2.0 2.2 HDI

      XSARA (N1)
      2.0 HDi 109 > 109 CV - 05/2001 à 02/2005
      XSARA Picasso
      2.0 HDi 109 > 109 CV - 05/2001 à 02/2005
      BERLINGO (MF)
      2.0 HDi > 90 CV - 11/2002 à 10/2005
      2.0 HDi 4x4 > 90 CV - 11/2002 à 10/2005
      C5 (DC_)
      2.0 HDi > 107 CV - 03/2001 à 08/2004
      C8 (EA_, EB_)
      2.0 HDi > 107 CV - 12/2002 à 11/2006
      2.2 HDi > 170 CV - 06/2006 à Aujourd'hui


      Electrovanne de pression
      Fiat Scudo 2.0 JTD Ulysse 2.0 2.2 JTD

      SCUDO Box (220L)
      2.0 JTD > 94 CV - 12/1999 à Aujourd'hui
      2.0 JTD > 109 CV - 12/2002 à Aujourd'hui
      SCUDO Box (220L)
      2.0 JTD > 94 CV - 12/1999 à Aujourd'hui
      2.0 JTD > 109 CV - 01/2004 à Aujourd'hui
      ULYSSE (179AX)
      2.2 JTD > 128 CV - 01/2003 à 01/2006
      ULYSSE (220)
      2.0 JTD > 109 CV - 10/1999 à 08/2002


      Electrovanne de pression
      Lancia Phedra 2.0 2.2 JTD

      PHEDRA (179)
      2.0 JTD > 107 CV - 07/2003 à Aujourd'hui
      2.2 JTD (179AXC1A) > 128 CV - 09/2002 à Aujourd'hui


      Electrovanne de pression
      Peugeot 206 306 406 806 807 2.0 HDI

      206 SW (2E/K)
      2.0 HDi > 90 CV - 07/2002 à Aujourd'hui
      306 (7B, N3, N5)
      2.0 HDI 90 > 90 CV - 06/1999 à 05/2001
      306 Break (7E, N3, N5)
      2.0 HDI 90 > 90 CV - 05/1999 à 04/2002
      406 (8B)
      2.0 HDI 90 > 90 CV - 02/1999 à 05/2004
      806 (221)
      2.0 HDI > 109 CV - 08/1999 à 08/2002
      2.0 HDI 16V > 109 CV - 08/1999 à 05/2002
      807 (E)
      2.0 HDI > 109 CV - 04/2004 à 05/2006


      Quelle est la différence entre les références Bosch 0281002872 et 0281002493 ?

      Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression bosch 0 281 002 493 monté sur les pompes PSA 1920 EA, 1921 P5 et 1921 P7.
      Les dénominations courantes sont :
      régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation , Détendeur système de rampe commune , Soupape d'injection de diesel.

      P0089 Peugeot Citroën Diagnostic du système d'injection diesel

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.

      • Injecteurs

      Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.

      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression

      Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active

      • Capteur de pression

      Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
      Résoudre un problème de débitmètre hs ou vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (l'importance du contrôle la vanne EGR) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      Pièces liées au moteur PSA DW10ATED4 2l0 16V HDI

      Rampe d'alimentation injecteur 1570 A0, Capteur de pression carburant 1920 7R, Doseur d'air 0345 A8 , Electrovanne recyclage des gaz d'échappement 1628 CH, Electrovanne recyclage des gaz d'échappement 1628 LQ,Vanne EGR 1628 XP, Débitmètre d'air massique 1920 AG, Capteur de pression d'admission d'air 1920 GH, Capteur de pression différentielle 1618 09Capteur température echappement 1628 RXCapteur de pédale d'accélérateur 1920 X1

      Pièces liées au moteur RHY DW10TD 2.0 hdi 90cv

      Débitmètre d'air 1920 7S Vanne de recyclage des gaz d'échappement 1628 JZElectrovanne des gaz d'échappement 1628 LQRégulateur de pression gasoil 1933 41Régulateur de débit de pompe à injection 1933 38, Electrovanne de débit de gasoil 1933 43Capteur de pression de rampe d'injection 1920 7R, Capteur de régime 1920 7N, Doseur d'air 1628 NL, Capteur de pédale d'accélérateur 1920 X1

      193325 - 193338

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur de pression 0281002493 BOSCH 0 281 002 493 Peugeot Citroën 139925 pompe injection 0445010010 0445010021 0445010046