Etat : Neuf - Cet injecteur n'a jamais été utilisé.
Marque : VDO Continental
VDO CONTINENTAL :
A2C59513556 - 50274V05 - 5WS40677
FORD :
AV6Q9F593AA - AV6Q9F593AB - AV6Q9F593AD - 1791017 - 1812616 - 1685796 - 1709667 - 2079589 - AV6Q-9F593-AA - AV6Q-9F593-AB - AV6Q-9F593-AD
PSA (PEUGEOT CITROËN) :
00001980ER - 00001980ET - 00001980R9 - 00001980S0 - 1980ER - 1980ET - 1980R9 - 1980S0 - 9802448680 - 9683957280
VOLVO :
36001726 - 36001727 - 36001728 - 36001729
Ces références, ainsi que toutes celles citées ci-dessus, correspondent au même injecteur Continental A2C59513556 50274v05 (anciennement Siemens VDO). La référence composée de 6 chiffres/lettre située à côté du QR code correspond au code d'étalonnage de l'injecteur.
Les dernières versions d'injecteurs ont le marquage 9802448680 et s'installent sur toutes les marques équipées d'un moteur HDi 112 115 DV6C
Filtre à gasoil 1.6 hdi 112 115 disponible en cliquant ici
Bride de centrage et tuyau de retour injecteur disponibles en bas de page
D'autres moteurs peuvent être équipés de cet injecteur.
Critères : Doit être monté par un professionnel
Liste (indicative uniquement) de moteurs diesel : 9HC (DV6C) - 9HD (DV6C) - 9HL (DV6C) - 9HR (DV6C) - D 4162 T - NGDA - NGDB - T1BA - T1BB - T1BC - T1DA - T1DB - T1WA - T1WB - T3DA - T3DB - Y650 - Y655
Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .
Injecteur CITROËN
BERLINGO C3 C4 C5 1.6 HDi 90 110 112 115
2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 ...
AIRCROSS
1.6 HDi 115
1.6 HDi 115 AWC
BERLINGO (B9)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
BERLINGO Camion plate-forme/Châssis (B9)
1.6 HDi 90
BERLINGO Camionnette (B9)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C3 II
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C3 Picasso
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C4 AIRCROSS
1.6 HDi 115
1.6 HDi 115 AWC
C4 Grand Picasso I (UA_)
1.6 HDi 110
C4 II (B7)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C4 Picasso I (UD_)
1.6 HDi 110
C4 Picasso II
1.6 HDi / BlueHDi 115
C5 III (RD_)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C5 III A trois volumes (RD_)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C5 III Break (TD_)
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
DS3
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
DS4
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
DS5
1.6 HDi 110
1.6 HDi 115
C-MAX II (DXA/CB7, DXA/CEU)
1.6 TDCi
FOCUS III A trois volumes
1.6 TDCi
FOCUS III Turnier
1.6 TDCi
1.6 TDCi ECOnetic
FOCUS III
1.6 TDCi
1.6 TDCi ECOnetic
GALAXY (WA6)
1.6 TDCi
GRAND C-MAX (DXA/CB7, DXA/CEU)
1.6 TDCi
MONDEO IV (BA7)
1.6 TDCi
MONDEO IV Turnier (BA7)
1.6 TDCi
S-MAX (WA6)
1.6 TDCi
3 (BL)
1.6 MZR CD
3 A trois volumes (BL)
1.6 MZR CD
5 (CW)
1.6 CD
PREMACY (CW)
1.6 CD
Injecteur PEUGEOT
2008 3008 4008 5008 207 208 308 508 PARTNER 1.6 HDi 90 110 112 115
2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ...
2008
1.6 HDi
207 CC (WD_)
1.6 HDi
207 SW (WK_)
1.6 HDi
207 SW Break (WK_)
1.6 HDi
208
1.6 HDi
3008
1.6 HDi
308 (4A_, 4C_)
1.6 HDi
308 CC
1.6 HDi
308 II
1.6 HDi / BlueHDi 115
1.6 HDi
308 SW Break
1.6 HDi
308 SW
1.6 HDi
4008
1.6 HDi AWC
5008
1.6 HDi
508 SW
1.6 HDi
508
1.6 HDi
GRAND RAID Camionnette
1.6 HDi 90
1.6 HDi
GRAND RAID
1.6 HDi
PARTNER Camionnette
1.6 HDi 90
1.6 HDi
PARTNER Tepee
1.6 HDi
RANCH Camionnette
1.6 HDi 90
1.6 HDi
RANCH
1.6 HDi
C30
1.6 D2 S40 II (MS)
1.6 D2
S40 II A trois volumes (MS)
1.6 D2
S60 II
DRIVe / D2
S80 II (AS)
1.6 DRIVe
S80 II A trois volumes (AS)
1.6 DRIVe
V40 3/5 portes
D2
V50 (MW)
1.6 D2
V50 Break (MW)
1.6 D2
V60
1.6 DRIVe
V70 III (BW)
1.6 DRIVe / D2
Perte de puissance moteur en mode automatique et réduite en manuelle.
Dans la plupart des cas un seul injecteur est en cause. Le défaut provient généralement de la partie électronique.
Il est recommandé de changer les 4 injecteurs, car lorsqu'un injecteur cède, les 3 autres compenses et peuvent subir des dommages visible quelques temps plus tard.
Afin d'éviter un nouvelle panne, le changement des 4 injecteurs est le plus souvent effectué.
Il est aussi recommandé de changer le filtre à gasoil et le tuyaux de retour d'injecteur 1574 HX, car si des impuretés s'y sont logées, les nouveaux injecteurs pourraient être endommagés une nouvelle fois.
- Problèmes de démarrage du moteur, perte de puissance, fumée noire lors de l'accélération. L'utilisation à long terme d'un carburant médiocre ou de mauvaise qualité accélérera l'encrassement du système d'injection.
Les éléments à vérifier dans le circuit d'alimentation carburant sont : le régulateur de pression de la pompe à injection (haute pression HP), la pompe à injection, la pompe de gavage, le réservoir, le régulateur de pression de la rampe d'injection, le capteur de pression de carburant de la rampe commune, et les injecteurs.
Si vous relevez les références 9802448680 ou 9674973080 sur l'injecteur actuellement en place, cet injecteur viendra en remplacement, même si votre véhicule ne figure pas dans la liste des véhicules ci-dessus.
Le code pour calibrer l'injecteur se trouve sur la droite du QR code. Dans l'exemple ci-dessous le code est 94KEFE. Ce code est composé de 6 chiffes/lettres
Références spécifiques
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