Pompe multiplexée neuve
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec ONEY disponible
pour moteur diesel 1.4 1.5 1.6 2.0 HDi
Cette pompe se couple uniquement avec des poches de cérine
Pour les pompes intégrées dans les réservoirs veuillez nous consulter lorsque vous avez pu identifier la référence de votre réservoir
Marque : PSA
Etat : Neuf
Faisceau électrique 1503 AH disponible ici et tuyau d'alimentation 1507 C9 1507 c9 disponible ici
Références OE OEM
PSA Stellantis
1525 HP - 1525 LK - 96 584 115 80 - 96 740 286 80
Type de moteurs : Diesel
Note : Doit être télé-codée avant la mise en service selon les normes des constructeurs
2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 ...
Les applications, liste non exhaustive et indicative, merci de vérifier la référence dont vous avez besoin .
Les modèles Berlingo, Partner C4 Picasso et 308 peuvent être équipés de réservoirs avec pompe intégrées.
Les catalogues ne sont pas assez précis et peuvent comporter des manquements.
A partir du moment ou la référence constructeur de votre pompe de cérine est bien 1525LK, cette pompe d'origine PSA, pourra venir en remplacement
CITROEN
Berlingo (B9)
Jumpy
C-Elysee
C4 CACTUS
C4 Grand Picasso I (UA_)
C4 Picasso I MPV (UD_)
PEUGEOT
2008 (CU_)
207 (WA_, WC_)
207 CC (WD_)
207 SW (WK_)
207 Van (WA_, WC_)
208 Box (CR_)
208 I (CA_, CC_)
308
508
301
Partner
Partner Tepee
Cette pompe multiplexée est couplée uniquement avec des poches protégée par un carter souvent nommé à tord "réservoir".
En fonction du véhicule, plusieurs poches sont montées. Vous avez par exemple la version pour les 208 207 C3 de 1L1 disponible ici, pour les C3 Picasso et 207 de 1L7 disponible ici, des berlingo partner de 1L75 disponible ici, et des C4 Picasso berlingo partner de 2L4 disponible ici. Les poches proposées sur notre site ont l'avantage de pouvoir être rechargée contriarement à celles d'origine
Vous obtenez selon les valises les messages suivants :
- Pompe d'additif défectueux
- Ajout d'additif. Niveau d'additif calculé inférieur au seuil minimal
Vérifiez d'ans un premier temps le niveau de cérine. Si celui-ci est normal, la pompe est certainement HS
Cette pompe est liée uniquement à l'additif FAP nommé cérine.
L'ADBlue est géré par un autre système. Visitez notre page expliquant la différence entre l'ADBlue et l'additif FAP (cliquez ici)
Références spécifiques
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