Electrovanne débit VDO X39-800-300-018Z 13150352 1373546 1376439 1508245 1566656 Peugeot Citroën Ford 9658193980 Volvo 36002487

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      Electrovanne d'origine ou adaptable
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      Régulateur de débit de pompe à injection d'origine Continental VDO X39 800 300 018Z ou adaptable

      Etat : Neuf
      Marque : VDO Continental ou DP Auto
      Fonctionnement : Electrique


      Dénominations courantes:

      régulateur de pression d'essence
      régulateur de pression de carburant
      Valve de pression
      vanne de régulation
      valve de régulation
      soupapes de régulation
      électrovannes de régulation
      Détendeur système de rampe commune
      Soupape d'injection de diesel


      Articles complémentaires pompe HP 5WS40019

      Régulateur de pression de pompe à injection 1921 N8 et pochette de joint VDO DW10BTED4


      Continental / Siemens VDO :
      X39800300018Z - X39 800 300 018Z
      CITROEN PEUGEOT :
      13150352 - 1373546 - 1376439 - 1508245 - 1541974 - 1566656
      PSA FORD :
      13150352 - 1373546 - 1376439 - 1508245 - 1541974 - 1566656

      Moteur PSA : : DW10BTED4
      Moteur FORD : : F6JA - F6JB
      Moteur MAZDA : : F6JA - F6JB
      Moteur VOLVO : : D 4204 T
      Type de soupape : Soupape de commande
      Se monte sur pompe HP Siemens VDO : 5WK40019 - 5WS40019Z - 5WS40163 - 5WS40163Z - 5WS40380 - 5WS40809 - 5WS40809Z - A2C20000598 - A2C20003791 - A2C27100268 - A2C53334602 - A2C59511600 - A2C59512062
      Se monte sur pompe HP Peugeot Citroen : 1920FW - 1920KV - 1920QH - 1921N8 - 9653023580 - 9654081880 - 9654091880 - 9654615580 - 9658193780 - 9658193980 - 9662021580 - 9681900980 - 9681945580 - 9683023580 - 9683528780 - 9683623780 - 9683624080 - 9683627780 - 9685440880 - 9685704880 - 9685705080 - 9685707880 - 9688153080
      Se monte sur pompe HP Ford : 1373546 - 1376439 - 1508245 - 1541974 - 1566656 - 3M5Q9A543BD - 3M5Q9A543CB - 3M5Q9A543CC - 3M5Q9A543CD - 3MSQ9A543CB
      Se monte sur pompe HP Fiat : 9684704880 - 71793516 - 71789724
      Se monte sur pompe HP Volvo : 36000313 - 36002487 - 8603527


      Article complémentaire recommandé

      Boitier complet et cartouche filtrante à gasoil (cliquez ici)


      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
      Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Continental VDO d'origine


      Se monte sur CITROËN >  C4, C5, C6, C8, Picasso
      Se monte sur PEUGEOT >  307, 407, 607
      Se monte sur FORD > Focus C-Max
      Se monte sur VOLVO > C30, S40, V50

      D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette vanne de régulation.


      L'électrovanne de débit Continental VDO peut-elle être à l'origine d'une perte de puissance ?

      Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Le débitmètre 1920 GN et son joint 1920 8F avec la vanne egr 16 381 551 80 doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil. Lorsque le régulateur VDO x39 800 300 018z est hs, on remarque les effets suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule qui cale

      P0089 Diagnostic du système d'injection Siemens VDO

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.

      • Injecteurs

      Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.

      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression

      Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active

      • Capteur de pression

      Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Lorsque le régulateur de pression carburant common rail est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale


      Pièces liées au moteur RHR DW10BTED4 2.0 hdi 136

      Electrovanne des gaz d'échappement 1618 42 , Capteur de régime 1920 GJ, Capteur de pression de rampe d'injection 1570 N5, capteur de pression barométrique 1920 CZ, doseur d'air Marelli 0345 F0

      RPC300

      Références spécifiques

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      Electrovanne débit VDO X39-800-300-018Z 13150352 1373546 1376439 1508245 1566656 Peugeot Citroën Ford 9658193980 Volvo 36002487