
Régulateur de pression pour pompe HP Siemens VDO neuf
D'origine VDO ou adaptable
Faites votre choix ci-dessous
Régulateur de pression pour pompe à injection Siemens VDO
Motorisations diesel
d'origine VDO X39-800-300-005Z
ou
Adaptable DP RP06225 (métal couleur noir, fonctionne à l'identique)
Injecteur Continental Peugeot HDi 112 (cliquez ici) et pour le constructeur Renault 1.5 dci 110 (cliquez ici)
Marque : VDO ou DP
Etat : Neuf
Moteur PSA : DW10TD - DW10BTED4 - DT17TED4 - UHZ (DT17BTED4) - UHZ (DT17) - DV4TD - DV4D
Moteur FORD : : F6JA - F6JB
Moteur MAZDA : : F6JA - F6JB
Moteur RENAULT : : K9K
Moteur VOLVO : : D 4204 T
Actuateur de débit pour motorisations PSA et assimilées :
X39800-300-006Z disponible ici ou X39800-300-018Z disponible ici
Actuateur de débit pour motorisations Renault et assimilées :
A2C 532 59 841 Z disponible ici
Filtre à gasoil HDi dCi (disponibles en cliquant ici)
Pompe HP Siemens VDO : 5WS 40001 - 5WS40001 - 5WS40008 - 5WS 40018 - 5WS40018 - 5WS 40019 - 5WS40019 - 5WS40094 - 5WS40153 - 5WS40163 - 5WS40380 - 5WS40565 - 5WS40809 - A2C20000502 - A2C20000598 - A2C20000719Z - A2C20000727 - A2C20000754 - A2C20003032 - A2C20003791 - A2C27100268 - A2C53252602 - A2C53334602 - A2C59511314 - A2C59511600 - A2C59511605 - A2C59511609 - A2C59513595 - A2C89782400
Pompe HP Renault Nissan : 167000061R - 1670000Q0N - 1670000Q1C - 1670000Q1F - 1670000Q1L - 1670000Q1M - 167000938R - 167001945R - 167007374R - 167008859R - 8200821184 - 8200704210 - 8200704200 - 8200702621 - 8200663258 - 8200430599
Pompe HP Peugeot Citroen : 1920CG - 1920EP - 1920FQ - 1920FW - 1920KV - 1920N5 - 1920N6 - 1920QH - 1921N4 - 1921N5 - 1921N6 - 1921N8 - 9401933418 - 9636673880 - 9636818480 - 9641852080 - 9651590880 - 9652175380 - 9652175480 - 9653023580 - 9654081880 - 9654091880 - 9654615580 - 9658119580 - 9658176080 - 9658193780 - 9658193980 - 9658195080 - 9662021580 - 9681900980 - 9681945580 - 9683023580 - 9683528780 - 9683623780 - 9683624080 - 9683627780 - 9684704880 - 9685440880 - 9685704880 - 9685705080 - 9685707880 - 9688153080
Pompe HP Ford : 2S6Q9A543AA - 2S6Q9A543AB - 2S6Q9A543AC - 2S6Q9A543AD - 2S6Q9A543AE - 2S6Q9A543AF - 3M5Q9A543BD - 3M5Q9A543CB - 3M5Q9A543CC - 3M5Q9A543CD - 3MSQ9A543CB - RM3M5Q9A543CD - 4M5Q9B395AD - 4M5Q9B395AE - 4M5Q9B395AF - RM4M5Q9B395AD - RM4M5Q9B395AE - 1148093 - 1334769 - 1352784 - 1355053 - 1373546 - 1376439 - 1441326 - 1459401 - 1488987 - 1497896 - 1508245 - 1522409 - 1541974 - 1543842 - 1566656
Se monte sur pompe HP Mazda : Y40113800A - Y40113800B - Y40113800C
Se monte sur pompe HP Volvo : 36000313 - 36002487
Pour la réparation, retrouvez la pochette de joints pour pompe HP VDO (cliquez ici)
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Continental VDO d'origine
Se monte sur RENAULT > Clio, Scenic, Modus, Megane
Se monte sur CITROËN > C1, C2, C3, C4, C5, C6, C8, Picasso, Berlingo, Xsara
Se monte sur PEUGEOT > 107, 307, 406, 407, 607, 807, 1007, Partner
Se monte sur FORD > Fiesta, Fusion, C-Max, Connect, Galaxy, Mondeo, S-Max, Transit, Tourneo
Se monte sur NISSAN > Qashqai, Tiida
Se monte sur MAZDA > Mazda 2
Se monte sur TOYOTA > Aygo
Se monte sur SUZUKI > Vitara
Se monte sur VOLVO > C30, S40, V50
Se monte sur JAGUAR > XJ, S-Type
Se monte sur LAND ROVER > Discovery
Se monte sur RANGE ROVER > Range Rover Sport
D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de cette vanne de régulation.
Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Par exemple sur la motorisation 2l HDI 90 le débitmètre d'air 1920 7S et la Vanne de recyclage des gaz d'échappement 1628 JZ doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil.
Si ces pièces ne sont pas la source du problème, le capteur de pression d'admission ou Electrovanne des gaz d'échappement 1628 LQ ainsi que toutes les durites liées à l'alimentation en aire peuvent également être une piste. Ces vérifications valent pour toutes les motorisations PSA et autres constructeurs Renault, Volvo Ford etc...
Lorsque le régulateur VDO x39 800 300 005z est hs, on remarque les effets suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule qui cale
Voici les dénominations les plus courantes que l'on trouve pour cette pièce.
- régulateur de pression d'essence
- régulateur de pression de carburant
- Valve de pression
- vanne de régulation
- valve de régulation
- soupapes de régulation
- électrovanne de régulation
- Détendeur système de rampe commune
- Soupape d'injection de diesel
Capteur de pédale d'accélérateur 1920 X1 ,Doseur d'air 1628 NL, Régulateur de débit de pompe à injection1933 38, Capteur de régime 1920 7N, Capteur de pression de rampe d'injection 1920 7R
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment