Prix moteur pas à pas OPEL DAEWOO 92061898 valve ralenti C95176 pas cher
      • Prix moteur pas à pas OPEL DAEWOO 92061898 valve ralenti C95176 pas cher

      Moteur pas à pas Régulateur de ralenti Opel 92061898 adaptable Siemens VDO C95176 General Motors Daewoo Chevrolet

      La revue(0)
      20,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Actuateur de ralenti neuf

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Marque : DP
      Etat : Neuf

      Références concurrent (s) et constructeur (s) :

      DAEWOO
      92061898
      GM
      92061898
      DP MPP2195
      SIEMENS C95176
      Pour identifier cette pièce de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées dans le tableau ci-dessous !


      merci de vérifier la référence inscrite sur votre actuateur:

      CHEVROLET Rezzo (U100)
      2.0 / à patir du 03.2005 - ... / 1998 , 121
      2.0 / à patir du 08.2005 - ... / 1998 , 122
      CHEVROLET Evanda Berline (V200)
      2.0 / à patir du 03.2005 - ... / 1998 , 131
      DAEWOO Nubira 3/5 portes (J100)
      2.0 16V / à patir du 05.1997 - ... / 1998 , 133
      DAEWOO Nubira Break (J100)
      2.0 16V / à patir du 05.1997 - ... / 1998 , 133
      DAEWOO Leganza
      2.0 16V / à patir du 07.2000 - 04.2004, 1998 , 126
      2.0 16V / à patir du 06.1997 - 12.2002, 1998 , 133
      2.2 16V / à patir du 04.1999 - 12.2002, 2198 , 136
      DAEWOO Nubira Berline (J100)
      2.0 16V / à patir du 05.1997 - ... / 1998 , 133
      DAEWOO Rezzo (U100)
      2.0 / du 09.2001 au 12.2004, 1998 , 121
      2.0 / à patir du 09.2000 - ... / 1998 , 128 DAEWOO Evanda
      2.0 / à patir du 08.2002 - ... / 1998 , 131
      DAEWOO Nubira Berline (J200)
      1.8 / à patir du 07.2003 - ... / 1799 , 122
      DAEWOO Nubira Break (J200)
      1.8 / à patir du 07.2003 - ... / 1799 , 122

      Foire aux questions:

      La pièce que vous vendez correspond elle à celle dont j'ai besoin?

      L'identification du régulateur de ralenti peut se faire en lisant simplement sur la pièce actuelle la référence inscrite sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique, cette référence est du type 92061898, C95176.

      Attention: les applications véhicule de cette annonce sont inscrites à titre indicatif. Croyez nous, mieux vaut vérifier la référence de votre actuateur car cette pièce ayant beaucoup évolué sur un même véhicule peuvent se monter jusqu'à 5 références différentes ! Celle ci se lit sur la partie plastique de la pièce (connecteur) comme sur la photo (bas droite - 1ère ligne), il suffit de deux vis pour la démonter.

      Comment s'appelle la pièce que vous vendez?

      A tort ou à travers cette pièce est appelée moteur pas a pas , actuateur de ralenti, vanne ou valve de ralenti ou régulateur de ralenti. Toutes ces désignations font appel à la même pièce et à la même fonction ...

      Quelle est la fonction de cette pièce et comment savoir si elle est défectueuse?

      Comme son nom l'indique le régulateur de ralenti permet de réguler l'admission d'air dans le moteur lorsque celui ci est au ralenti, pour qu'il ne s'étouffe ou ne cale pas. Lorsque cette pièce est défectueuse votre moteur à tendance à vouloir caler au feu rouge, à avoir un régime ralenti instable par exemple (régime moteur trop haut ou trop bas). Il se peut également qu'en cas de pièce défectueuse votre moteur broute en phase de décélération (dash pot).

      Une surconsommation d'essence et pollution sont généralement les conséquences directes d'un moteur pas à pas défectueux.

      D'autres pièces peuvent être à la source d'un régime de ralenti instable comme le potentiomètre de papillon , capteur de position du papillon ou un injecteur défectueux entres autres.

      Oui mais ... elle se trouve où cette pièce ?

      Sur le boitier d'admission d'air : le boitier d'arrivée d'air. Des photos sont disponibles sur demande si vous en avez besoin.

      Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

      C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

      MPP2195

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Moteur pas à pas Régulateur de ralenti Opel 92061898 adaptable Siemens VDO C95176 General Motors Daewoo Chevrolet