Etat : Neuf
Marque : DP ou Magneti Marelli
Faites votre choix ci-dessous
Dénominations fréquentes :
Actuateur de ralenti
Vanne de ralenti
Valve de ralenti
Régulateur de ralenti
Moteur pas à pas
Etat : Neuf
Marque : Magneti Marelli ou DP
Type de fonctionnement: électrique
Type de soupape: Soupape de commande, Soupape d'air additionnel
Nombre de connexions: 4
Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint torique d’étanchéité
SIEMENS
D95129
MAGNETI MARELLI
B23/00
RENAULT
7701042403
DP
MPP2193
Sonde lambda (disponible ici) et capteur de position papillon PF2C ou IPF2CB (disponible ici)
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..
Pour identifier ce régulateur de façon certaine, la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessous !
Modèle | Année de Construction | CV | C.C |
---|---|---|---|
CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.2 (5/357Y, 5/357K) | 01.96-09.98 | 54 | 1149 |
CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.2 (5/357Y, 5/357K) | 01.96-09.98 | 58 | 1149 |
C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !
Aucun commentaire pour le moment