Etat : Neuf
Marque : DP ou Magneti Marelli Sélectionnez la marque à droite de la photo
Article complémentaire : joint torique d’étanchéité + 2 vis
Boitier papillon en aluminium h7700 273 699
Type de fonctionnement : électrique
Nombre de connexions: 4
Type de soupape: Soupape d'air additionnel
Code moteur Renault: K7M
Pour identifier un actuateur de ralenti de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) du régulateur de ralenti actuel et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessus !
Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre régulateur ..
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_)
1.6 (B/CB0D) / 90 cv > de 09/1998 à 05/2005
1.6 16V / 107 cv > de 09/1998 à 05/2005
Plusieurs pièces peuvent être en cause, et généralement le régulateur est la source d'un problème de ralenti.
Le boitier papillon, capteur papillon, bobine, sonde lambda, bougies, injecteurs, arbre a came d'échappement, prises d'air (joints, collecteur échappement fendu par ex) ...
Afin d'identifier la pièce en cause, le mieux est passer le véhicule à la valise diagnostic.
Le moteur pas à pas est fixé sur le boitier papillon MGI COUTIER.
Les dénominations fréquentes sont : Régulateur de ralenti, Actuateur de ralenti, Vanne de ralenti, Valve de ralenti, Moteur pas à pas
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