Prix Régulateur, actuateur de ralenti Peugeot 1920.X9 C95197 C5197 B33/85 9569691680 1920X9
      • Prix Régulateur, actuateur de ralenti Peugeot 1920.X9 C95197 C5197 B33/85 9569691680 1920X9

      Régulateur ralenti 1920.X9 C95197 C5197 9569691680

      La revue(0)
      25,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00
      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Actuateur de ralenti
      Citroën Evasion Jumper Xantia Xsara Xm 2.0
      Peugeot 306 405 II 406 605 806 Boxer 2.0
      Fiat Ulysse 2.0


      Dénominations fréquentes :
      Régulateur de ralenti
      Actuateur de ralenti
      Vanne de ralenti
      Valve de ralenti
      Moteur pas à pas

      Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
      Type de fonctionnement : électrique
      Nombre de connexions: 4
      Type de soupape: Soupape d'air additionnel

      Valve ralenti C95177

      VDO Siemens
      C95197 - C5197
      BOSCH
      F00099M401 - F 000 99M 401
      HELLA
      6NW 009 141 451 - 6NW009141451
      MAGNETI MARELLI
      B33/85 - B3385 - 820003385010

      CITROËN:
      1920X9 - 9569691680
      PEUGEOT:
      1920X9 - 00001920X9 - 9569691680
      FIAT:
      9569691680
      LANCIA:
      9569691680

      Pour identifier cette pièce de façon certaine la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur le connecteur (partie plastique) de l'actuateur actuel et regarder si elle correspond aux références résumées dans le tableau ci-dessous !


      Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre actuateur ..

      Modèle Année de Construction CV C.C
      CITROEN EVASION (22, U6) 2.0 16V 05/98-04/00 132
      1998
      CITROEN JUMPER Bus (230P) 2.0 05/94-04/02 109 1998
      CITROEN JUMPER Bus (230P) 2.0 4x4 08/96-04/02 109 1998
      CITROEN JUMPER Bus (230P) 2.0 4x4 08/96-04/02 109 1998
      CITROEN JUMPER Bus (244, Z_) 2.0 02/09- 110 1998
      CITROEN JUMPER (230L) 2.0 05/94-04/02 109 1998
      CITROEN JUMPER (244) 2.0 02/09- 110 1998
      CITROEN JUMPER (230) 2.0 05/94-04/02 109 1998
      CITROEN XANTIA (X1) 2.0 i 16V 06/95-01/98 132
      1998
      CITROEN XANTIA (X2) 2.0 i 16V 01/98-04/03 132
      1998
      CITROEN XANTIA Break (X1) 2.0 i 16V 06/95-01/98 132
      1998
      CITROEN XANTIA Break (X2) 2.0 i 16V 01/98-04/03 132
      1998
      CITROEN XM (Y4) 2.0 i 16V 05/94-10/00 132
      1998
      CITROEN XM Break (Y4) 2.0 i 16V 05/94-10/00 132
      1998
      CITROEN XSARA (N1) 2.0 16V 07/98-09/00 132
      1998
      CITROEN XSARA Break (N2) 2.0 16V 07/98-09/00 132
      1998
      FIAT ULYSSE (220) 2.0 16V 05/98-09/00 132
      1998
      PEUGEOT 306 (7B, N3, N5) 2.0 03/97-05/01 132
      1998
      PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 2.0 03/97-04/02 132
      1998
      PEUGEOT 306 Cabriolet / Convertible (7D, N3, N5) 2.0 16V 03/97-05/01 132
      1998
      PEUGEOT 306 (7A, 7C, N3, N5) 2.0 16V 03/97-05/01 132
      1998
      PEUGEOT 405 II (4B) 1.6 08/92-10/95 88 1580
      PEUGEOT 405 II (4B) 1.8 08/92-10/95 101 1762
      PEUGEOT 405 II Break (4E) 1.6 08/92-10/96 88 1580
      PEUGEOT 405 II Break (4E) 1.8 08/92-10/96 101 1762
      PEUGEOT 406 (8B) 2.0 16V 11/95-03/99 132
      1998
      PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.0 16V 10/96-03/99 132
      1998
      PEUGEOT 406 Coupe (8C) 2.0 16V 03/97-12/04 132
      1998
      PEUGEOT 605 (6B) 2.0 16V 07.94-05.99 132
      1998
      PEUGEOT 806 (221) 2.0 16V 05/98-09/00 132
      1998
      PEUGEOT BOXER Bus (230P) 2.0 i 03/94-04/02 109 1998
      PEUGEOT BOXER Bus (230P) 2.0 i 4x4 08/96-04/02 109 1998
      PEUGEOT BOXER (230L) 2.0 i 06/94-04/02 109 1998
      PEUGEOT BOXER (ZCT_) 2.0 i 06/94-04/02 109 1998


      Foire aux questions:

      La pièce que vous vendez correspond elle à celle dont j'ai besoin?

      L'identification du régulateur de ralenti peut se faire en lisant simplement sur la pièce actuelle la référence inscrite sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique, cette référence est du type B3385,C95197,1920X9,9569691680,MPP2186,6NW009141451 .

      Attention: les applications véhicule de cette annonce sont inscrites à titre indicatif. Croyez nous, mieux vaut vérifier la référence de votre actuateur car cette pièce ayant beaucoup évolué sur un même véhicule peuvent se monter jusqu'à 5 références différentes ! Celle ci se lit sur la partie plastique de la pièce (connecteur) comme sur la photo (bas droite - 1ère ligne), il suffit de deux vis pour la démonter.

      Comment s'appelle la pièce que vous vendez?

      A tort ou à travers cette pièce est appelée moteur pas a pas , actuateur de ralenti, vanne ou valve de ralenti ou régulateur de ralenti. Toutes ces désignations font appel à la même pièce et à la même fonction ...

      Quelle est la fonction de cette pièce et comment savoir si elle est défectueuse?

      Comme son nom l'indique le régulateur de ralenti permet de réguler l'admission d'air dans le moteur lorsque celui ci est au ralenti, pour qu'il ne s'étouffe ou ne cale pas. Lorsque cette pièce est défectueuse votre moteur à tendance à vouloir caler au feu rouge, à avoir un régime ralenti instable par exemple (régime moteur trop haut ou trop bas). Il se peut également qu'en cas de pièce défectueuse votre moteur broute en phase de décélération (dash pot).

      Une surconsommation d'essence et pollution sont généralement les conséquences directes d'un moteur pas à pas défectueux.

      D'autres pièces peuvent être à la source d'un régime de ralenti instable comme le potentiomètre de papillon , capteur de position du papillon ou un injecteur défectueux entres autres.

      Oui mais ... elle se trouve où cette pièce ?

      Sur le boitier d'admission d'air : le boitier d'arrivée d'air. Des photos sont disponibles sur demande si vous en avez besoin.

      Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

      C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

      MPP2186

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur ralenti 1920.X9 C95197 C5197 9569691680

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...