BK2Q9358AB BK2Q-9358-AB 1945275 Régulateur pression pompe HP PUMA Ford  Tansit 2.2 TDCi Peugot Boxer Citroën Jumper 2.2 HDi
      • BK2Q9358AB BK2Q-9358-AB 1945275 Régulateur pression pompe HP PUMA Ford  Tansit 2.2 TDCi Peugot Boxer Citroën Jumper 2.2 HDi

      Régulateur pompe HP BK2Q9358AB BK2Q-9358-AB moteur Puma Ford Ranger Tansit 2.2 TDCi Peugot Boxer Citroën Jumper 2.2 HDi Puma

      La revue(0)
      105,00 €
      Commandes passées avant 12h00 - expédiées le jour même
      En Stock ! Expéditions du Lundi au Vendredi à 12h00

      Régulateur de pompe à injection d'origine VDO neuf

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression pompe HP diesel PUMA
      VDO BK2Q-9358-AB 1945275

      Etat : Neuf
      Marque : VDO Continental


      Références OE OEM

      VDO Continental A2C9318740080

      PEUGEOT / CITROEN 9805746880

      FORD BK2Q-9358-BA / 1793473 / 1945275



      Se monte sur pompe HP VDO 5WS40694 - 5WS40695 - 5WS40696 - A2C53344441 - A2C53344443 - A2C59517043 - A2C59517045 - A2C59517055 - A2C59517056 - A2C83489800
      Se monte sur pompe HP Ford BK2Q9358AA - BK2Q9B395AD - BK3Q9B395AD - BK2Q9B395BD - 1717702 - 1731745 - 1793473 - 1841726 - 1841728 - 1849878 - 1945275
      Se monte sur pompe HP Peugeot Citroën 9678171880 - 9812122980

      Article complémentaire

      Pochette de joints pour pompe HP 9678171880 1841726 1731745 (cliquez ici)


      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
      Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur VDO d'origine


      Régulateur de pression Citroën Ford Peugeot VDO  BK2Q-9358-BA

      CITROEN JUMPER 2.2 HDI
      FORD TRANSIT MK8 Ranger T6 TKE 2.2TDCi
      PEUGEOT BOXER 2.2 HDI


      La soupape VDO 1945275 peut-elle être à l'origine d'une perte de puissance ?

      Plusieurs pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance. Le débitmètre d'air et la vanne soupape egr doivent être vérifiés ainsi que le filtre à gasoil. Lorsque le régulateur VDO BK2Q9358AB est hs, on remarque les effets suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule qui cale


      Dénominations courantes : régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupape de régulation, électrovanne de régulation

      BK2Q9358AB

      Références spécifiques

      Nouveau produit

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Régulateur pompe HP BK2Q9358AB BK2Q-9358-AB moteur Puma Ford Ranger Tansit 2.2 TDCi Peugot Boxer Citroën Jumper 2.2 HDi Puma