En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.
      Vanne regulateur de ralenti FORD 1086369 XS6U9F715AA neuf discount
      • Vanne regulateur de ralenti FORD 1086369 XS6U9F715AA neuf discount

      Vanne regulateur de ralenti FORD 1086369 XS6U9F715AA neuf discount

      La revue(0)
      35,00 €
      livraison sous 2-3 jours
      commande avant 13h30 ? Expédition le jour même
      Quantity :
      • Paiement sécurisé Payplug, Paypal ou virement
      • Pièces en stock, Expéditions rapides
      • Droit de retour

      Valve de ralenti FORD
      DP IACV2171



      Type de fonctionnement: électrique
      Type de soupape: Soupape de commande, Soupape d'air additionnel
      Nombre de connexions: 2
      Code moteur Ford:
      J4C - J4B - ZH10JRB - JJM - JBC - EYDL - EDDF - JJB - BAA - JJL

      Pour identifier cette vanne de ralenti de façon certaine, la meilleure façon est de vérifier l'inscription sur la valve actuelle et regarder si elle correspond aux références résumées ci-dessous !

      Références concurrent (s) et constructeur (s) :


      HITACHI
      :
      AESP106 2A - AESP1062A
      FORD :
      1 086 369 - 1086369 - XS6U 9F715 AA - XS6U9F715AA
      PIERBURG :
      4.02003.63 - 40200363 - 402003630 - 4.02003.63.0
      7.06269.03.0 - 70626903 - 706269030 - 70626903

      DELPHI :
      CV10221 12B1 - CV1022112B1
      ERA :
      556026
      HELLA :
      6NW 009 141 021 - 6NW009141021 - 009 141 021 - 009141021


      Les applications, liste non exhaustive et indicative, veuillez vérifier la référence inscrite sur votre vanne de ralenti ..
      COURIER (J5_, J3_)
      1.3 > 60 CV - de 1996 à Aujourd'hui
      ESCORT VII (GAL, AAL, ABL)
      1.3 > 60 CV - de 1995 à 1998
      ESCORT VII A trois volumes (GAL, AFL)
      1.3 > 60 CV - de 1995 à 1999
      ESCORT VII Clipper (GAL, ANL)
      1.3 > 60 CV - de 1995 à 1999
      FIESTA IV (JA_, JB_)
      1.0 i > 52 CV - de 1997 à 1999
      1.3 i > 50 CV - de 1995 à 2002
      1.3 i > 60 CV - de 1995 à 2002
      FOCUS (DAW, DBW)
      1.8 16V > 115 CV - de 1998 à 2004
      2.0 16V > 131 CV - de 1998 à 2004
      FOCUS A trois volumes (DFW)
      1.8 16V > 115 CV - de 1999 à 2004
      2.0 16V > 131 CV - de 1999 à 2004
      FOCUS Clipper (DNW)
      1.8 16V > 115 CV - de 1999 à 2004
      2.0 16V > 131 CV - de 1999 à 2004
      KA (RB_)
      1.0 i > 52 CV - de 1997 à 1999
      1.3 i > 50 CV - de 1996 à 2002
      1.3 i > 60 CV - de 1996 à 2008
      TRANSIT CONNECT
      1.8 16V > 116 CV - de 2002 à 2013


      La pièce que vous vendez correspond elle à celle dont j'ai besoin?

      L'identification du régulateur de ralenti peut se faire en lisant simplement sur la pièce actuelle la référence inscrite sur le connecteur ou dans d'autres cas sur le corps métallique, cette référence est du type XS6U9F715 AA, 1086369,6NW 009 141-021.

      Attention: les applications véhicule de cette annonce sont inscrites à titre indicatif. Croyez nous, mieux vaut vérifier la référence de votre actuateur car cette pièce ayant beaucoup évolué sur un même véhicule peuvent se monter jusqu'à 5 références différentes ! Celle ci se lit sur la partie plastique de la pièce 97BF6B876AB - 97BF 6B876 AB

      Comment s'appelle la pièce que vous vendez?

      A tort ou à travers cette pièce est appelée:
      Actuateur de ralenti, Vanne de ralenti, Valve de ralenti, Régulateur de ralenti ou Moteur pas à pas
      . Toutes ces désignations font appel à la même pièce et à la même fonction ...

      Quelle est la fonction de cette pièce et comment savoir si elle est défectueuse?

      Comme son nom l'indique le régulateur de ralenti permet de réguler l'admission d'air dans le moteur lorsque celui ci est au ralenti, pour qu'il ne s'étouffe ou ne cale pas. Lorsque cette pièce est défectueuse votre moteur à tendance à vouloir caler au feu rouge, à avoir un régime ralenti instable par exemple (régime moteur trop haut ou trop bas). Il se peut également qu'en cas de pièce défectueuse votre moteur broute en phase de décélération (dash pot).

      Une surconsommation d'essence et pollution sont généralement les conséquences directes d'un moteur pas à pas défectueux.

      D'autres pièces peuvent être à la source d'un régime de ralenti instable comme le potentiomètre de papillon , capteur de position du papillon ou un injecteur défectueux entres autres.

      Oui mais ... elle se trouve où cette pièce ?

      Sur le boitier d'admission d'air : le boitier d'arrivée d'air. Des photos sont disponibles sur demande si vous en avez besoin.

      Pourquoi la pièce reçue a t-elle un axe plus long ou plus court que celle que je viens de démonter?

      C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !

      FORD
      IACV2171

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Vanne regulateur de ralenti FORD 1086369 XS6U9F715AA neuf discount