Régulateur de ralenti neuf d'origine Magneti Marelli ou adaptable DP
Faites votre choix ci-dessous
Info complémentaire : livré avec joint d'étanchéité et 2 vis
Nombre de connexions: 4
Type de soupape: Soupape d'air additionnel
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
Cette liste ne garantit pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur d'origine
Liste des véhicules Dacia disponible en cliquant ici
Modèle | Année de Fabrication | CV | C.C |
---|---|---|---|
OPEL VIVARO Combi (J7) 2.0 16V | 08.01.09 | 120 | 1998 |
OPEL VIVARO Camionette(F7) 2.0 16V | 08.01.09 | 120 | 1998 |
AVANTIME (DE0_) 2.0 16V Turbo (DE0U, DE0V) | 11.01-05.03 | 163 | 1998 |
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0L) | 10.99-08.00 | 95 | 1390 |
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0P) | 08.00-05.05 | 98 | 1390 |
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0P) | 01.08.00 | 98 | 1390 |
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (B/CB0P) | 08.00-05.05 | 98 | 1390 |
CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 2.0 16V Sport (CB0M) | 01.02.00 | 169 | 1998 |
ESPACE III (JE0_) 2.0 | 09.01-10.02 | 139 | 1998 |
ESPACE III (JE0_) 2.0 16V (JE0N, JE0L, JE02) | 10.98-10.02 | 140 | 1998 |
LAGUNA (B56_, 556_) 1.8 16V (B563, B564) | 04.98-03.01 | 120 | 1783 |
LAGUNA (B56_, 556_) 2.0 16V (556A/B) | 09.99-03.01 | 140 | 1998 |
LAGUNA Grandtour (K56_) 1.8 16V (K563, K564) | 04.98-03.01 | 120 | 1783 |
LAGUNA Grandtour (K56_) 2.0 16V (A56A/B) | 09.99-03.01 | 140 | 1998 |
LAGUNA II (BG0/1) 2.0 16V DIE | 04.01.09 | 140 | 1998 |
LAGUNA II (BG0/1_) 1.8 16V (BG06, BG0J, BG0M) | 03.01.09 | 116 |
1783 |
LAGUNA II (BG0/1_) 1.8 16V (BG0B, BG0M) | 03.01.09 | 120 | 1783 |
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_) 1.8 16V (KG0B, KG0M) | 03.01.09 | 120 | 1783 |
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_) 1.8 16V (KG0J) | 03.01.09 | 116 | 1783 |
LAGUNA II Grandtour (KG0/1_) 1.8 16V (KG0J) | 03.01.09 | 116 | 1783 |
MEGANE Cabriolet / Convertible (EA0/1_) 1.4 16V (EA0D, EA1H, EA0W, EA10) | 01.03.99 | 95 | 1390 |
MEGANE Cabriolet / Convertible (EA0/1_) 1.6 16V (EA0B, EA04, EA11) | 01.03.99 | 107 | 1598 |
MEGANE Cabriolet / Convertible (EA0/1_) 1.6 e (EA0F) | 10.96-03.99 | 90 | 1598 |
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.4 16V (LA0D, LA1H, lA0W, LA10) | 01.03.99 | 95 | 1390 |
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.6 16V (La04, LA11, LA0B, LA1C, LA1J) | 01.03.99 | 107 | 1598 |
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.6 e (LA0F, LA0S) | 09.96-03.99 | 90 | 1598 |
MEGANE Classic (LA0/1_) 1.6 i (LA0L) | 09.96-03.99 | 75 | 1598 |
MEGANE Coach (DA0/1_) 1.4 16V (DA0D, DA1H, DA0W, DA10) | 01.03.99 | 95 | 1390 |
MEGANE Coach (DA0/1_) 1.6 16V (DA0B, DA04, DA11) | 01.03.99 | 107 | 1598 |
MEGANE Coach (DA0/1_) 1.6 e (DA0F) | 03.96-03.99 | 90 | 1598 |
MEGANE Grandtour (KA0/1_) 1.4 16V (KA0D, KA1H, KA0W, KA10) | 01.03.99 | 95 | 1390 |
MEGANE Grandtour (KA0/1_) 1.6 16V (KA0B, KA04, KA11) | 01.03.99 | 107 | 1598 |
MEGANE Grandtour (KA0/1_) 1.6 e (KA0F) | 01.03.99 | 90 | 1598 |
MEGANE I (BA0/1_) 1.6 16V (BA11, BA04, BA0B, BA1J) | 01.03.99 | 107 | 1598 |
MEGANE I (BA0/1_) 1.6 e (BA0F, BA0S) | 01.96-03.99 | 90 | 1598 |
MEGANE I (BA0/1_) 1.6 i (BA0L) | 01.96-03.99 | 75 | 1598 |
MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_) 1.4 16V (BM0B, CM0B) | 11.02.09 | 98 | 1390 |
MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_) 2.0 16V (BM0U, CM0U) | 11.02.09 | 135 |
1998 |
MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.6 e (JA0F) | 01.97-09.99 | 90 | 1598 |
MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.6 i (JA0L) | 01.97-09.99 | 75 | 1598 |
SCENIC (JA0/1_) 1.4 16V (JA0D, JA1H, Ja0W, JA10) | 09.99-08.03 | 95 | 1390 |
SCENIC (JA0/1_) 1.6 16V (JA0B, JA04, JA11) | 09.99-08.03 | 107 | 1598 |
SCENIC (JA0/1_) 1.8 16V (JA12, JA1R, JA1M, JA1A) | 01.01-08.03 | 115 |
1783 |
SCENIC (JA0/1_) 2.0 16V IDE | 09.99-08.03 | 140 | 1998 |
SCENIC (JA0/1_) 2.0 16V RX4 | 06.00-08.03 | 139 | 1998 |
TRAFIC II Bus (JL) 2.0 (JL0A) | 03.01.09 | 120 | 1998 |
TRAFIC II Camionette(FL) 2.0 (FL0A) | 03.01.09 | 120 | 1998 |
La couleur de l'axe et du pointeau n'a aucune incidence technique. a partir du moment où la référence inscrite sur votre régulateur de ralenti est bien B28/00, ce moteur pas à pas viendra en remplacement.
C'est normal ! la partie axe + boisseau ne tourne pas, sa fonction est de rentrer et de sortir dans le bypass du boitier d'admission pour permettre de faire rentrer plus ou moins d'air au ralenti ! Lorsque vous démontez votre pièce défectueuse la course ou la longueur de cet axe peut donc être différente !
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment