Injecteur VDO A2C9626040080 Continental A2C59513554 5WS40539  1.6 TDI 105 75 90 CAYB CAYC siemens VDO
      • Injecteur VDO A2C9626040080 Continental A2C59513554 5WS40539  1.6 TDI 105 75 90 CAYB CAYC siemens VDO
      • injecteur 1.6 tdi 105 cayc Audi A1 A3 Seat Leon Ibiza altea Fabia Superb VW polo Golf touran
      • Injecteur Audi A3 Seat Leon Ibiza Skoda Superb VW Golf touran 1.6 TDI 90 105

      Injecteur A2C9626040080 Continental VDO A2C59513554 5WS40539 Siemens 1.6 TDI 105 CAYC 90 CAYB 75 CAYA prix neuf pas cher

      La revue(0)
      395,00 €
      Rupture de stock

      injecteur 1.6 TDI 105 75 90 CAYB CAYC CAYC
      VDO Continental A2C59513554 5WS40539 A2C9626040080 neuf d'origine  

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Références Audi Seat Skoda VW (VAG) et VDO A2C59513554

      5WS40539 - 5WS40539Z - A2C9626040080 - A2C59513554

      VAG : 03L 130 277 B - 03L 130 277 S - 03L 130 277 SX

      Etat : Neuf - Jamais servi
      Marque: VDO Continental (anciennement Siemens VDO)

      Motorisations : Diesel
      Versions : 1.6 TDI 75 90 105
      Années de construction : 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015


      La rampe d'injection 03L 130 089 B est montée avec cet injecteur Continental.
      Le capteur de pression de carburant 03L 906 051 et clapet de régulation de pression 03L 130 764 A  et tuyau de retour gasoil 03L 130 235 AF sont à vérifier également en cas de problème d'injection.
      La liste des véhicules cités ci-dessous est à titre indicative.

      Moteur CAYA CAYE 1.6 TDI 75

      FABIA II (542)
      CADDY - POLO (6R1, 6C1)

      Moteur CAYB 1.6 TDI 90

      A1 (8X1, 8XK)- A3 (8P1) - A3 Sportback (8PA)
      FABIA II (542) - - RAPID (NH3) Spaceback (NH1) - ROOMSTER (5J) Parktik (5J)
      IBIZA SportCoupe (6J1, 6P1) - IBIZA IV (6J5, 6P5) - ALTEA (5P1) - ALTEA XL (5P5, 5P8) - LEON (1P1) - TOLEDO (KG3, NH)
      CADDY - POLO (6R1, 6C1) - GOLF 6 (5K1) Break (AJ5) - GOLF PLUS (5M1, 521) - TOURAN (1T3)

      Moteur CAYC 1.6 TDI 105

      A1 (8X1, 8XK)- A3 (8P1) - A3 Sportback (8PA)
      FABIA II (542) - OCTAVIA (1Z3) Combi (1Z5) - RAPID (NH3) Spacebosck (NH1) - ROOMSTER (5J) - SUPERB (3T4) Break (3T5) - YETI (5L)
      IBIZA SportCoupe (6J1, 6P1) - IBIZA IV (6J5, 6P1) - ALTEA (5P1) - ALTEA XL (5P5, 5P8) - LEON (1P1) - TOLEDO (KG3, NH)
      BEETLE (5C1) - CADDY - POLO 6R (6R1, 6C1) - GOLF 6 (5K1) Décapotable (517) - JETTA (A6, 162) - PASSAT B6 (3C2) Variant (365) - TOURAN (1T3)

      Injecteurs 1.6 TDI - problèmes & causes

      Plusieurs raisons peuvent être la cause d'un dysfonctionnement de ou des injecteurs.
      *Dans le cas ou plusieurs injecteurs tombent simultanément en panne, la présence de limailles en est certainement la cause. Le changement du filtre à gasoil, permettra rapidement de vérifier la présence d'impureté dans le circuit d'alimentation de carburant. Il est impératif alors d'effectuer le nettoyage complet du circuit avant de changer les injecteurs.
      La présence d'impureté provient généralement de stations essence dont les cuves sont plus ou moins bien entretenue avec un gasoil pas cher.
      *Si un seul injecteur est hs, la partie électronique de l'injecteur est généralement la cause du problème. Les injecteurs Siemens ont régulièrement des défauts électroniques, que ce soit sur les marques du groupe VAG ou Renault, PSA ...
      Il existe des injecteurs reconditionnés que nous ne vendons pas, car le constructeur peut invalider la garantie constructeur à partir du moment où une pièce non conforme à son cahier des charges est installée.

      Doit-on faire une adaptation de l'injecteur après l'avoir changé ?

      Lors du changement des injecteurs, il est nécessaire d'effectuer le calibrage. L'installation nécessite un minimum de connaissance et de méthodologie.
      Des claquements se font ressentir lorsque l'adaptation n'a pas été faite correctement.
      Le calibrage se fait généralement en concession mais peut aussi être fait sur route.

      Quelle est la différence entre les références Siemens, Continental et VAG ?

      Toutes ces références réfèrent au même injecteur. Les références a relever directement sur l'injecteur pour pouvoir l'identifier correctement sont 03L130277B ou 03L130277S
      Siemens a revendu sa filiale électronique au groupe Continental, et forme aujourd'hui le groupe VDO Continental.

      A2C9626040080

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Injecteur A2C9626040080 Continental VDO A2C59513554 5WS40539 Siemens 1.6 TDI 105 CAYC 90 CAYB 75 CAYA prix neuf pas cher

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...