Régulateur électrovanne de pression diesel adaptable aux pompes à injection Denso
Dénominations courantes
régulateur de pression d'essence
régulateur de pression de carburant
Valve de pression
vanne de régulation
valve de régulation
soupapes de régulation
électrovannes de régulation
Détendeur système de rampe commune
Soupape d'injection de diesel
DENSO
294200 2760 - 294200 4760 - 2942002760 - 2942004760 - SM2940001400 - SM2940001370 - SM2940001371 - SM2940001372 -SM2940000236 - SM2940000237 - SM2940000238
GM
98145455
ISUZU
8973113730 - 8973113731 - 8973113732 - 8973113733 - 8973113734 - 8973113735 - 8973113736 - 8973113737 - 8973113738 - 8973113739 - 8973865582 - 8981454530 - 8981454531 - 8981454550 - 8981454551 - 8981559880
NISSAN
16700-5X000 167005X000 16700-5X00D 167005X00D 16700-5X00E 167005X00E 16700-LC100 16700LC100 16860-LC10B 16860LC10B A6860-LC10A A6860LC10A-
MITSUBISHI
1460A052 - 1460A053 - 1460A056
MAZDA
SH01-13-800B, SH0113800B
Nombres de pôles: : 2
Etat: : Neuve
Marque: : DPAUTO
Articles complémentaires: : Joints torique + vis (voir photo)
Code moteur Isuzu : 4JJ1 - 4JK1
Se monte sur pompe HP :
8 97311373 9 - 8 98155988 0 - 8 98151213 0 - 8 97435031 0 - 8973113739 - 8981559880 - 8981512130 - 8974350310 - 97311373 - 98155988 - 98151213 - 97435031 - 167005X00D - A6860LC10A - DCRP301370 - 294000 1370 - 1460A056 - 1460A053
La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative. Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur Denso d'origine
Electrovanne de pression
Mazda 2.2 mzr-cd D
3
2.2 MZR-CD/ D
6
2.2 MZR-CD/ D
CX-5
2.2 D
Electrovanne de pression
Nissan Murano 2 Navarra Pathfinder NP300 2.5 dCi
MURANO II (Z51)
2.5 dCi
NAVARA (D40)
2.5 D
2.5 dCi
NP300
2.5 dCi
PATHFINDER (R51)
2.5 dCi
PATHFINDER (R52)
2.5 dCi
Electrovanne de pression
Mitsubishi L200 Pajero 2.5 DID
L200 Triton (KA_T, KB_T)
2.5 DI-D
2.5 DI-D 4WD
PAJERO Sport SUV
2.5 DI-D
2.5 DI-D 4WD
Electrovanne de pression
Isuzu Dmax Rodeo 2.5 3.0 DITD
D-MAX (8DH)
2.5 DiTD
3.0 DiTD
RODEO MK I
2.5 DiTD
3.0 DiTD
P0089 Diagnostic du système d'injection diesel Denso
Contrôler et vérifier
Cé défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés
Tester avant de changer
Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
- Pompe de gavage
- Régulateur de pression
Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
Mesurer les valeurs du signal, et de l'alimentation
D'autres pièces peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
Détecter un problème de débitmètre et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (comment contrôler la vanne EGR) sont régulièrement
Lorsque l'électrovanne de pression carburant est hs , on remarque les symptômes suivants :
- Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
- A-coups à l'accélération
- Véhicule ne démarre pas
- Véhicule qui cale
Quelle est la différence entre les références Denso 294200-2760, 294201-372 et 294009-0740 ?
Toutes ces références réfèrent au même régulateur de pression.