Régulateur de pompe HP DELPHI 9109 927 9307Z532A 193339 1920LP 1921N3 9656391680 9422A011A 9424A000A
      • Régulateur de pompe HP DELPHI 9109 927 9307Z532A 193339 1920LP 1921N3 9656391680 9422A011A 9424A000A

      Régulateur pompe HP DELPHI 9109-927 193339 9307Z532A 1638151580 1610279980 1607397580 1933 39 Peugeot Citroën 2.0 HDI DW10BTED4

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      89,00 €
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      Référence 9109-927 remplacée par 9109-936A

      Quantité :
      • Paiements sécurisés
      • Droit de retour
      • informations livraisons

      Régulateur de pression de pompe à injection d'origine Delphi

      DELPHI :
      9109927 - 9109 927 - 9307Z532A - 9307 Z532A

      CITROËN PEUGEOT:
      0000193339 - 1933 39 - 193339
      PSA :
      1933.39 - 193339 - 1638151580 - 1610279980 - 1607397580

      Marque : Delphi d'origine (référence 9109-936A envoyée en remplacement)
      Etat : Neuf
      Nombre de pôles : 2

      Se monte sur pompe HP PSA : 00001920LP - 00001921N3 - 1920LP - 1921N3 - 9656391680
      Se monte sur pompe injection HP Delphi DFP3 2.0 L : 9422A011A - 9424A000A - 9424A110A - R9424A110A - 28212378 - 28435244
      Type moteurs PSA : RHJ - RHL - RHR

      La liste des véhicules ci-dessous est à titre indicative.
      Cette liste ne garanti pas la compatibilité, vous devez relever la référence inscrite sur votre régulateur DELPHI d'origine



      Se monte sur CITROËN 2.0 HDI DW10BTED4
      C4 (B7)
      C4 Picasso I (UD_)
      C4 Picasso 2
      C5 (RD_)
      C5 Break (TD_)
      C8 (EA_, EB_)


      Se monte sur PEUGEOT 2.0 HDI DW10BTED
      308 (4A_, 4C_)
      308 CC
      307
      308
      308 SW
      407 (6D_)
      407 Coupe (6C_)
      407 SW (6E_)
      508
      807 (E)


      D'autres modèles de véhicules peuvent être équipés de ce régulateur de pompe injection HP.

      P0230 Peugeot 2L HDi Diagnostic du système d'injection 

      Contrôler et vérifier

      Ce défaut est lié à un problème de pression détecté par le calculateur. Il faut pouvoir identifier la provenance de cette chute de pression.
      Identifiez si la pression est trop haute ou trop basse
      Un contrôle visuel du système d'alimentation de carburant permet d'écarter un problème de limaille ou d'impuretés

      Tester avant de changer

      • Faisceau électrique du capteur de pression de carburant (continuité et isolement des fils)
        Il est très fréquent que le câble soit détérioré et empêche la bonne communication entre le capteur et le calculateur, ou qu'un mauvais contact intermittent sur la prise du capteur soit en cause.
      • Injecteurs
        Peut être la cause si le véhicule démarre sans difficultés et que le moteur se coupe en roulant. Pression trop faible.
      • Pompe de gavage
      • Régulateur de pression
        Alimentez celui-ci afin de vérifier si la valve s'active
      • Capteur de pression
        Mesurez les valeurs du signal, et de l'alimentation

      Un souci d'air peut entrainer un problème de mélange air/carburant et induire le calculateur en erreur.
      Détecter un symptôme de débitmètre défectueux et vérifier le système de recyclage des gaz d'échappement (tester une vanne egr défectueuse) permet également de régler une perte de puissance
      Lorsque le régulateur de pression carburant est hs , on remarque les symptômes suivants :
      - Perte de puissance entre 2000 et 2500 trs/mn
      - A-coups à l'accélération
      - Véhicule ne démarre pas
      - Véhicule qui cale

      Les dénominations courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel

      Quelle est la différence entre les références delphi 9307Z532A et Peugeot Citroën 193339 ?

      Toutes réfèrent au même régulateur Delphi 9109-927 qui est désormais remplacé par cette référence 9109-936A
      Les dénominations les plus courantes sont : régulateur de pression d'essence, régulateur de pression de carburant, Valve de pression, Actuateur de pression, vanne de régulation, valve de régulation, soupapes de régulation, électrovannes de régulation, Soupape d'injection de diesel

      9109-927

      Références spécifiques

      Nouveau produit

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